Oreillette LG G Flex 2 ?

  • Auteur de la discussion Alpha_
  • Date de début
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'une oreillette LG G Flex 2, je me déplace souvent et je suis souvent au téléphone. Alors vous savez, avoir le bras souvent en l'air ça commence à faire mal... :hehe: Vous connaissez pas, par hasard, un site fiable et une oreillette carrément qui est compatible avec mon téléphone, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup.

Cordialement.
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #2
hello

perso j’utilise depuis des années les oreillettes de marque Plantronics pour le boulot .

elle sont pas chère et font le job ,après il te faut voir ce que tu veux faire avec téléphoner seulement ou aussi écouter de la musique la différence de prix et là et bien sur il faut monter en gamme pour avoir plus d'options

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #3
Salut luneo ! :)

Les oreillettes de marque Plantronics. Ok, je note. Effectivement c'est juste pour utiliser l'option "Appel". Pas pour écouter de la musique. J'ai regardé le lien et l'oreillette a l'air top ! J'ai vu cependant un commentaire d'un achat vérifié attestant que celle-ci émettait un léger sifflement ou alors, qu'elle peine à suivre lorsqu'il y a du bruit extérieur. Du coup je me tâte. Qu'en penses-tu des commentaires des acheteurs ?

Encore merci luneo. :D

P.S: Les alertes ne sont pas gérées en français lorsque l'on reçoit un appel ? Oups... :oops:
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #4
hello

j'en ai deux en ce moment que j'utilise tous les jours car je dois utiliser les mains en bossant avec des explications par téléphones (maintenance )

je n'ai aucun problème de réception sonore ,c'est très clair (je suis souvent dans un environnement bruyant ).

par contre le seul souci mais là c'est toutes les oreillettes a ma connaissance le bruit que tu entends est amplifié pour ton interlocuteur , donc si comme moi tu travaille avec un peu de bruit ton interlocuteur lui entendra encore plus fort que toi .

c'est le seul souci des oreillettes mais c'est pas que celui ci c'est toutes

pour les appels c'est du classique et les quelques info quelle donne sont en anglais mais franchement très basique (batterie plein ,vide ,moyenne ,connexion effectué ) rien de bien dur :wink:

dernier truc non noté tu peux appairé deux mobiles en même temps :wink:
 
Alpha_

Alpha_

Membre
Inscrit
25 Août 2014
Messages
232
Points
0
  • #5
Merci pour tes précisions. :) J'ai vu des oreillettes à plus de 50 euros, avec un "bonnet anti-vent". Des petites fourrures qu'on pourrait mettre sur des micros de studios par exemple.

Sinon niveau oreillette, j'ai vu celle-ci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Tu en penses quoi ? :)
 
luneo

luneo

Membre VIP
Inscrit
14 Octobre 2012
Messages
1 562
Points
38
  • #6
hello

elle est bien mais pas pour moi c'est sur .

je préfère celle qui ont le maintien derrière l'oreille ,car elle reste mieux en place et son plus confortable (attention ce n'est que mon avis )

depuis presque 10 ans j'ai adopté ce type pour leur tenu .

après c'est une question de choix , c'est vraiment pas simple pour la première ensuite on sais ce que l'on veut et surtout ce que l'on ne veut pas :lol: :lol:
 
S

Strikerrocket

Membre
Inscrit
25 Mai 2014
Messages
7
Points
0
  • #7
Bonjour,

Perso, j'ai celle ci:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Je l'avais achetée il y a un bon moment pour mon tel précédent, et maintenant, elle est sur le G flex 2, sans problème. Enfin, l'oreillette, car le câble fourni avec a failli me faire avoir une catastrophe, je l'utilisais pour charger sans problème, et un jour, il s'est mis à chauffer au niveau du connecteur micro USB, le plastique fondait, encore heureux que j'étais avec au moment où ça s'est produit! Court-circuit directe dedans, et ne me dites pas que je l'avais maltraité, je suis hyper-maniaque avec mes jouets technologiques! ;-) Résultat: débranche rapido, et direct poubelle. J'ai pas eu de chance, c'est tout! L'oreillette, elle, est au top: reconnue tout de suite et pratiquement instantanément, très bon son, bonne tenue dans l'oreille, pas fatigante du tout, mais c'est une question de goût pour chacun.
 

Sujets en relation

Haut Bas