Ordinateur ne reconnait pas Samsung galaxy S2

  • Auteur de la discussion alybaba59
  • Date de début
A

alybaba59

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,
Je rencontre un vrai problème avec mon S2 GT-I9100, depuis quelques mois et depuis que j'ai fait débloquer mon téléphone et que le vendeur m'a mis la version 2.3.6 mes 2 ordinateurs portable (un netbook et un un ordi portable) ne reconnaissent pas mon téléphone, il me marque "Périphérique USB Non reconnu" pourtant mon téléphone charge quand même, j'ai bien évidemment pris les pilotes sur samsung en essayant même 32 et 64bits...mais rien ne change!!! Ni Kies ni odin ne le detectent sur mon ordinateur...
Avant de poster ici j'ai cherché pendant 3 heures sur les forums alors je perd espoir, j'ai changé de câble, de pc, testé tout les ports usb possible, mis en mode "debogage usb" essayé avec Kies, même tapé le numéro *#7284# mais rien ne marche je désespère car je voudrais changer cette version trop vielle d'android et surtout trop de bugs horribles et je voudrais passer a la dernière version la 4.0 ou la 4.1...
Je vous en supplie aidez moi je sature :(
Merci beaucoup !!!!!
TRès bonne journée
salut
 
IZI.Xav

IZI.Xav

Membre
Inscrit
28 Septembre 2012
Messages
7 125
Points
0
  • #2
Salut essaie de désinstaller Kies puis de le réinstaller wink
 
A

alybaba59

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #3
Merci pour la réponse, mais toujours rien... :(
 
A

alybaba59

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Ne serait t'il pas possible de le renitialiser seulement avec le telephone peut-être que c'est la version d'android qui bug ?
Désolée si je dis n'importe quoi lol
Merci
 
A

alybaba59

Membre
Inscrit
21 Mai 2013
Messages
4
Points
0
  • #5
Bonjour, personne peut m'aider svp..
merci
 
Haut Bas