Orange Rono / SoshPhone 4G - Des retours sur le long terme ?

  • Auteur de la discussion psyko0o
  • Date de début
psyko0o

psyko0o

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour :D

Après avoir posté sur un autre forum sans succès... Je viens chercher de l'aide ici ! :smile:

Je cherche des avis de possesseurs de SoshPhone 4G sur le long terme, c'est-à-dire au moins après plusieurs mois (+ d'un an ?) d'utilisation, sur la qualité globale du phone. Car à 119€, c'est maintenant une très bonne affaire, et je songe à ce phone pour ma copine.
Je demande ça car je trouve surtout des avis peu de temps après l'achat, contents, tout ça... et les autres avis, sont statistiquement surtout ceux des gens rencontrant des soucis avec leur phone, entre autres :
  • • qualité audio des appels,
    • plastique de qualité moyenne qui n'est pas très résistant,
    • tactile capricieux (la réactivité de l'écran vient souvent en point négatif dans les retours :
    S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
    ),
    • puce GPS qui lâche (Lien modéré),
    • pixels morts (Lien modéré),
    • bluetooth hésitant,
    • ...

J'ai mis les liens que j'ai retrouvés, le reste je l'avais lu à différentes endroits, je n'ai pas forcément retrouvé les liens...

Mais comme on entend forcément plus les gens qui ont des soucis sur internet, j'aimerais me faire une idée, en proportions, des gens qui en sont contents après une longue période d'utilisation :)
Est-ce que c'est une majorité ? Des cas isolés (comme sur tous les appareils, il y a en a certains défectueux...)

Merci de vos réponses ^_^
 
r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Messages
6 444
Points
48
  • #2
Hello !!

Alors, les phones ZTE/Orange sont de bon phone, mais faut pas chercher a les rooté ( surtout chez Orange )

Apres tout le monde tombe sur une mauvaise série ( ou a vraiment pas de chance ! )

J'ai encore mon Orange Intel Inside qui, malgré sont age, et un bon phone .



Donc des retours sur ce phone serai pas mal car il coûte peu cher ;)

@ fredoshhh : bien vu :super:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #3
Bonjour.
N'ayant pas ce téléphone, je ne saurais te répondre.
Par contre, j'ai modéré quelques liens, certains backlinks sont interdits ici.
Merci de ta compréhension.

@r34gtr pas de soucis ;)
 
psyko0o

psyko0o

Membre
Inscrit
1 Avril 2015
Messages
2
Points
1
  • #4
Hello,

Merci pour vos réponses :D

@fredoshhh : Désolé pour les liens, j'ai pas tilté !

@r34gtr : Marrant que tu parles du Orange Intel Inside, c'est justement le tél dont je viens ! Et c'était également celui de ma copine. Au début, bon phone, réactif, form factor agréable... Et au bout de quelques mois : pourtour plastique qui se fendille, puis GPS et 3G qui font s'éteindre le tél presque systématiquement... Idem sur celui de ma copine. Et même chose après un factory reset. Mauvaise série...

J'ai déjà tâté du ZTE : le Blade S (vintage... !) Et c'était pas mal :smile: Ce qui m'a d'ailleurs conforté dans le choix de ce Soshphone 4G. Le root n'intéresse pas ma copine donc ce n'est pas un critère de choix. La fiche de ce phone est équilibrée pour un bon prix : c'est l'essentiel !

Donc pour reprendre mon 1er post, et comme tu le dis si bien r34gtr, des retours éventuels sont les bienvenus :wink:

Merci !
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #5
psyko0o a dit:
Hello,

@fredoshhh : Désolé pour les liens, j'ai pas tilté !

Y'a pas de soucis tu n'est pas forcement au courant.


Allez, des retours ?
 

Sujets en relation

Haut Bas