Orange Fova Fastboot Mode

  • Auteur de la discussion titidown
  • Date de début
T

titidown

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #1
Voila j'ai un problème depuis hier déjà avec mon Orange Fova, je regardais une vidéo sur youtube et pour la regarder en plein écran je penche mon telephone rien d'anormale jusque la, ensuite une fois la vidéo terminer j'ai voulu remettre mon telephone droit pour regarder d'autre vidéo et là mon telephone a freeze sur l'image de la vidéo que je regardais, je ne pouvais plus rien faire il ne repondais plus de rien, j'ai donc retirer la batterie pour qu'il s'éteigne mais il rester allumer rien a faire... Et puis au bout d'un moment il c'est éteint je l'ai donc rallumer et la écran noir avec écrit "Fastboot mode" depuis hier je ne peut plus rien faire. Quelqu'un pour m'aider?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
Salut,

Si tu n'a pas touché à ton tél et qu'il est encore sous garantie, ramène le à la boutique au SAV.
Sinon la solution pour ton problème est de le réinitialiser.
 
T

titidown

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #3
Et comment le réinitialiser?
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #4
Essaye ce qui suit :

Démarre ton tél en mode recovery (vol+ + power)
Sélectionne Wipe Data / Factory Reset
Pour confirmer appuie sur le bouton power
Attend la fin et fait REBOOT.
 
T

titidown

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #5
Sa ne fait absolument rien il redemarre avec avec l'écran d'allumage orange by android et il se remet direct sur fastboot mode... :/
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #6
Ce qui est embêtant c'est qu'il n'y a presque pas de tuto pour le Orange Fova donc le mieux est d'aller directement dans le SAV de la boutique.
 
T

titidown

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Messages
4
Points
0
  • #7
Oui c'est vrai merci pour ton aide. Bonne journée ^^
 

Sujets en relation

Haut Bas