options pour les développeurs plante !

  • Auteur de la discussion fistonfromcaen
  • Date de début
F

fistonfromcaen

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour à tous,

je me prends la tête sur ma tf101 ce soir.

Je souhaite activer le mode débug en allant dans paramètres --> Options pour les développeurs mais à ce moment là, les paramètres se fige et après quelques secondes, une boite de dialogue me demande d'attendre ou de fermer paramètre.

J'ai essayé attendre mais ça reste figé. J'ai Restaurer les valeurs d'origine, et ça n'y change rien !

Je suis bloqué. Quelqu'un aurait-il une piste ?
Je suis sur android 4.0.3.

Merci d'avance.
 
benben2a

benben2a

Membre VIP
Inscrit
7 Novembre 2012
Messages
1 707
Points
36
  • #2
Salut,
Ton problème est il résolu?
[barre]Je te conseillerai bien de passer sous 4.0.4 pour commencer va chercher la rom chez asus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Dézippe le fichier a la racine du disque dur de la tablette, redémarre en flashmod (éteinds la tablette, ensuite redémarre en appuyant en meme temps sur le bouton d'allumage et celui de vol -
Relâche dès qu'une fenêtre s affiche en haut a gauche puis appuis sur celui de vol +.
Si ça ne marche pas, fais un reset et éteints le slider, puis redémarre et normalement dans la barre du dock, un icone apparraitra avec la mise a jour trouvée !
Lance là!
Mais ne fais pas tout ça si ce n'est pas une version supérieur[/barre]

Edit il semble que la soit la dernière officielle, donc je te dis n'importe quoi... regarde plutôt ici pou une custom
 
F

fistonfromcaen

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #3
Et bien écoute, j'ai toujours le plantage. Je vais essayer la custom que tu m'as laissé, je te dirais ce qu'il en est.

Merci en tous cas pour ton aide ;)
 
F

fistonfromcaen

Membre
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
3
Points
1
  • #4
Hum, je n'arrive pas à installer cette custom !!

Je dézipe le fichier, je mets tout sur le disque dur de ma tablette et power+volume - lors de l'allumage et volume + quand on me le demande et ensuite il ne se passe rien !!
 
Haut Bas