Options du port USB

  • Auteur de la discussion Ramirez22
  • Date de début
R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
250
Points
16
  • #1
Bonjour.

A l'époque où j'étais pourvu du Galaxy S3, le port USB était réputé pour avoir de nombreuses fonctionnalités : connexion USB et chargement (évidemment), mais également OTG, sortie audio pour ampli, HDMI, RS232 (je crois) etc etc...

Le type de sortie était obtenu par un code de résistances entre masse et pin 5 (de mémoire, je n'ai pas recherché ces info qui étaient dispo sur XDA).
L'OTG et le HDMI fonctionne sur notre bouzin. Mais est-ce que vous savez si le reste aussi. Je pense notamment à la sortie pour préampli sur les 2 lignes DATA du port USB qui permet de mettre directement le téléphone sur l'entrée ligne du PC pour profiter des basses des enceintes par exemple (car il faut l'avouer, les HP du G2 sont assez nasillardes).

Bref, un peu de technique quoi :D

A+
 
A

agoodwalker

Membre
Inscrit
14 Février 2013
Messages
69
Points
0
  • #2
bonjour
je ne sais pas si tu pose une question. j'ai mon lg G2 depuis 3 jours.
il y a dans les paramètre un switch qui fait que lorsque tu branche le cable usb le baby te demande pourquoi tu veux l’utiliser.
tant que tu ne réponds po je pense que la communication ne se fait pas...
maintenant si tu désactive cette option (ce switch) peut être que la connexion va se faire toute seule et comme tu l’espère quand tu branche l'usb.
:mrgreen:
bat
agoodwalker
 
R

Ramirez22

Membre
Inscrit
9 Juillet 2011
Messages
250
Points
16
  • #3
Pas faux, si je pose pas la question, j'aurai pas de réponse :-D
La question est donc: savez vous si le G2 offre les mêmes options au niveau du port USB ? (Sortie audio, etc en fonction du codage de résistance)
 

Sujets en relation

Haut Bas