Options d'affichage des appels

  • Auteur de la discussion RACHO
  • Date de début
R

RACHO

Membre
Inscrit
1 Février 2019
Messages
1
Points
1
  • #1
Bonsoir à toutes et à tous,
Je viens d'acheter un S8+ (Android 8.0) et je n'arrive pas à trier les appels par contact.
Avant cela, j'avais un LENOVO A7010, qui fonctionnait également sur Android et sur lequel les appels étaient affichés par contact et non pas par appels. Présentement, l'affichage sur mon mobile professionnel se fait par appels et je me retrouve avec des centaines de lignes d'appels rendant difficile mes recherches de ces appels, car je n'enregistre pas tous les contacts.
Aussi, je vous remercie de bien vouloir m'orienter vers une astuce de paramétrage qui me permet de trier les appels uniquement par contact, c-a-d, que je souhaite faire afficher 1 seule fois le contact et si je veux faire afficher l'ensemble des ses appels, je n'ai qu'à cliquer sur ce contact.
Remarque : j'ai essayé sur l'app "TELEPHONE" puis "PARAMETRAGE" puis "OPTIONS D'AFFICHAGE", mais sans y trouver l'option "TRIER PAR" comme le propose certains forums.

Merci par avance pour votre aide.

RACHO.
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Peut être en retournant dans les paramètres que tu as déjà consulté, regarde si tu as "groupes" et vois si tu peux créer ce dont tu as besoin.
A plus
 
D

Doonet

Membre
Inscrit
11 Septembre 2012
Messages
32
Points
8
  • #3
Chaque constructeur a ses petits «+» au niveau de son interface.
Quand on ne connaît qu'une marque, on pense que ca fait partie de android.
Mais pas toujours
Quand on change de marque, il faut accepter le changement et on ne peut reproduire a100% tous les paramétrages qu'on avait avant
Ou alors faut rester fidèle à la marque.
Et même d'une version android à une autre, il y a des réglages qu'on appréciait qui disparaissent.
Faut s'adapter.
 
W

wins1

Membre
Inscrit
27 Novembre 2016
Messages
43
Points
8
  • #4
Bonjour

Aller dans le contact lui meme, et lui attribuer des options je pense (photo, music ect)...j’adhère aussi a la réponse que Doonet a envoyé.
 

Sujets en relation

Haut Bas