Option : Remise eco

  • Auteur de la discussion b1ack0utFr
  • Date de début
b1ack0utFr

b1ack0utFr

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
0
Points
0
  • #1
Bonjour,

Je demande juste une confirmation :
La réduction "eco" de 10€ est lié au fait que le client n'a pas changer de téléphone depuis 12 mois ? Et en aucun cas a une liaison de plusieurs forfait pour réduire le prix ?

Merci d'avance
Signé un désespéré qui essai de faire comprendre a ses parents qu'il peut résilier son forfait sans augmenter de 10€ la facture de leur ligne...
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #2
Re: Option : Remise eco

Bonsoir,

La remise "éco" de 10€ ou d'un autre montant et si le client se réengeage et garde son téléphone. Si vous prenez un nouveau forfait, je conseille plutôt un forfait RED de SFR à trouver sur le site internet directement, le prix maximum est de 19€99 avec 3Go d'internet ou même B&You avec le même prix et plus ou moins les mêmes conditions sauf qu'il y a la 4G chez Bouygues pour 63% de la population.

Cordialement,
Sébastien
 
b1ack0utFr

b1ack0utFr

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
0
Points
0
  • #3
Re: Option : Remise eco

Justement je viens de commander un Nexus 5 chez Google et je voulais résilier la ligne SFR à 25€pour passer chez B&You avec le forfait 4G à 19€. Mais mes parents sont convaincu que la remise éco est du au fait qu'on a changer tous les 3 de forfait en même temps et que si l'un de nous résilie, les autres n'auront plus la remise :/

Donc j'ai bien raison, la résiliation de ma ligne n’affectera pas leur ligne ?
 
Seb2669

Seb2669

Membre VIP
Inscrit
6 Octobre 2013
Messages
1 263
Points
0
  • #4
Re: Option : Remise eco

Si c'est la remise éco non :p. Mais passe les sur RED, c'est moins cher et ils resteront chez SFR ;-)
 
b1ack0utFr

b1ack0utFr

Membre
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
0
Points
0
  • #5
Re: Option : Remise eco

Oh pour ça je les laisse se débrouiller...déjà le temps qu'ils comprennent que les forfait sans engagement coutent moins cher même si on prends le tel désimlocker....
 
M

Mitsugoya

Membre
Inscrit
1 Décembre 2013
Messages
4
Points
0
  • #6
Re: Option : Remise eco

Plop, comme je travaille pour sfr je vais pouvoir te donner un peu plus de précision...

Si tu as pu bénéficier de la remise éco c'est que tu arrivais en fin de contrat. Normalement au passage sur la version éco tu te réengage sur 12 mois.

Attention donc parce que si tu fais une résiliation, la loi chattel ne s'applique pas et tu devras donc payer les mensualités restantes (et crois moi même avec un forfait a 25€ ça chiffre vite)

Par contre la seule chose qui est possible c'est que si tu as la box de sfr et le multipack d'activé, en enlevant ta ligne ça risque de modifier la tarification des autres lignes (passage sur le nouveau multipack moins interessant à mon sens)
 
Haut Bas