Option "Ouvrir Avec"

  • Auteur de la discussion julien59890
  • Date de début
J

julien59890

Membre
Inscrit
23 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour à tous et toutes,

Je suis nouveau sur le forum et malgré des recherches sur le net je ne trouve aucune réponse à mon problème.

Je m'explique: j'ai un Samsung A 5 2016 tournant sur lollipop 5.1.1. non Rooté. C'est la version de base sans surcouche opérateur.
J'ai un souci avec l'option "ouvrir avec". Avant il me laisser le choix entre "toujours" ou "uniquement cette fois". Mais depuis peu je n'ai plus ce choix.
J'ai réalisé une MAJ mineur de 24 Mb. Pourtant j'ai bien supprimé les valeurs par défaut dans les appli etc mais rien y fait, j'ai le choix entre mes 2 lecteurs vidéo mais je ne peux pas me prononcer entre toujours ou iniquement cette fois ci. Je n'ai aucune invite...

Dans l'attente de vos lumières.

Julien59890
 
Magnavox

Magnavox

Membre
Inscrit
10 Avril 2013
Messages
1 112
Points
36
  • #2
Bonjour.

Dans Paramètres > Applications, va sur l'application en question puis Effacer les actions par défaut. Fais-le pour tes deux lecteurs vidéo.
 
J

julien59890

Membre
Inscrit
23 Mai 2016
Messages
2
Points
0
  • #3
Bonsoir Magnavox,

J'ai déjà réalisé cette opération mais sans succès mad1
 
S

sami769

Membre
Inscrit
18 Mai 2020
Messages
1
Points
1
  • #4
parametres--> Application-->mozila -->Définition par défaut --->suprimer les valeurs par défaut . fair ça pour tous les app
 
M

Membre supprimé 648771

  • #5
Bonjour,

Sinon, il y a un moyen plus radical.... mais ça va réinitialiser les préférences pour toutes les applications....
Paramètres/ Applications
Puis, les 3 petits points en haut à droite et enfin, "Réinitialiser préférences"
 
Haut Bas