Option "OK googlE" - lancement intempestif

  • Auteur de la discussion cdghdrsk
  • Date de début
C

cdghdrsk

Membre
Inscrit
1 Juillet 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour à tous ! :).
J'espère que vous allez bien.

Tout d'abord désolé pour mon pseudo. Le site ne propose pas de retrouver son pseudo lorsque l'on ne s'en souviens pas, tant pis, une adresse mail dans le vide !

Tout est dans le titre, je deviens fou ! Littéralement. Si mon portable est ouvert et que je discute avec quelqu'un, une recherche vocale va se lancer toutes les 20 secondes. Il détecte un "ok google" sortie de je ne sais où à chaque fois. Je veux absolument me débarrasser de cette connerie ! (pour parler poliment).

J'ai fais pas mal de recherche, et :
- Soit la configuration de l'application ne correspond plus à ce qui est proposé
- Soit je n'ai tout simplement pas ce qui est proposé
- Soit je l'ai, mais je suis dans l'incapacité de faire ce qu'il faut, et encore.

La logique aurait voulu que j'aille dans les paramètres, que je clique sur "Voix", puis sur [Detecter "ok Google" ]. Sauf que celui-ci est grisé voir image :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


J'ai vu sur ce forum la possibilité de changer de langue pour que l'option ne soit plus grisée. Je l'ai fais, j'ai pu aller dessus, tout désactiver ! Génial ! Ah bha non, ça détecte toujours. Même en restant en anglais, en français, en activant en désactivant, rien n'y fait.

Je m'en remets donc à vous.

ALED s'il vous plait !
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #2
Bonjour,
essayer de faire un wipe cache depuis le recovery
sinon il va peut etre falloir que tu reflash ta rom :roll:
 
Haut Bas