Option manquante: messagerie vocale visuelle Samsung S24 Ultra

• Auteur de la discussion Cargonausorus
  • Date de début
Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Bonjour à tous,
Je n'est pas l'option messagerie vocale visuelle dans les paramètres de messagerie vocale et malgré qu'elle soit activé cher mon opérateur. Est-ce normal ? ou l'option est manquante. Merci bien. Android 15 One UI7 Samsung S24 Ultra.

Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Tu es chez quel opérateur ?

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
Texas2607 a dit:
Salut
Tu es chez quel opérateur ?
YouPrice via le réseau orange. Un ami à moi à le même forfait sur iPhone sa fonctionne.

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Bonjour Cargonausorus,pour ceci certain opérateurs l"ont activé sur certain modeles.
Si non regarde sur ton compte operateur si il ya pas option ou demande leur,si non moi sur mon A54 G l'application telephone vert de google.
Dans paramètre de l'application ont peu , messagerie vocale ensuite active messagerie vocale visuelle .
Ouvre l'application téléphone pour composer le numéro ,ta un icône en bas message vocaux si t'a des messages vocaux, ils seront affichés.

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
meric57 a dit:
Bonjour Cargonausorus,pour ceci certain opérateurs l"ont activé sur certain modeles.
Si non regarde sur ton compte operateur si il ya pas option ou demande leur,si non moi sur mon A54 G l'application telephone vert de google.
Dans paramètre de l'application ont peu , messagerie vocale ensuite active messagerie vocale visuelle .
Ouvre l'application téléphone pour composer le numéro ,ta un icône en bas message vocaux si t'a des messages vocaux, ils seront affichés.
J'ai installé l'application Orange téléphone la elle y est et fonctionne. par contre avec l'application téléphone de Samsung logo vert l'option n'y est pas. Normalement dans la capture d'écran ci-jointe il devrait y avoir un onglet messagerie vocale visuelle.

Screenshot_20250620_095507_Call  settings.jpg

meric57

meric57

Lire le règlement du forum les 6 premiers.MERCI
Membre VIP
Inscrit
12 Avril 2016
Salut ,j ' ai lu sur des recherche qui faut demander à opérateur voir si ta l'option sur ton compte client.
Moi il est activé par Bouygues d'office.

Cargonausorus

Cargonausorus

Membre
Inscrit
26 Septembre 2013
meric57 a dit:
Salut ,j ' ai lu sur des recherche qui faut demander à opérateur voir si ta l'option sur ton compte client.
Moi il est activé par Bouygues d'office.
Oui j'ai demandé à l'opérateur il mon répondu:

Bonjour,
Nous vous informons que nous ne garantissons pas le fonctionnement de la messagerie visuelle avec l'application native de votre Samsung S24 Ultra. Par conséquent, nous vous invitons à passer par l'application "Orange Téléphone".

Celle-ci est préconisée pour le bon fonctionnement de la messagerie vocale visuelle

• Like
Les réactions: meric57

Sujets en relation

Haut Bas