Option balayage sur email P20

  • Auteur de la discussion Trajan4
  • Date de début
T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
58
Points
8
  • #1
Bonjour,
Je viens d'acquérir un P20 et j'ai activé(par hasard) la fonction balayage(droite à gauche) pour "supprimer" ou "marquer comme lu" ,les messages reçus
Je désire modifier cette fonction,voire la supprimer ;mais je n'arrive pas à retrouver la manip ?
J'ai cherché un peu dans tous les paramètres ,mais je ne retrouve plus le cheminement pour cette fonction dans email (appli Huawei d'origine) !:mad:
Est elle figée si on l'active ? ou peut on la modifier ou la supprimer ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
 
M

mogadon

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
148
Points
18
  • #2
bonjour
je ne vois pas comment tu l'as activée, car c'est actif sur tous les P20 et non désactivable me semble-t-il
 
T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
58
Points
8
  • #3
Bonjour ,et merci pour ta réponse;)
Ça expliquerait pourquoi je ne trouve pas les paramètres de cette fonction ?
Pourtant ,je me rappelle avoir lu les options de balayage la première fois que je l'ai utilisée;du style :"balayage de gauche à droite pour supprimer ou marquer comme lu" ???
J'ai posté car avant j'avais un Z5 Sony et je balayais de gauche à droite (P20= droite à gauche) avec d'autres options et je voulais utiliser les mêmes gestes si possible
Je pense que lorsque l'on active pour la première fois cette manip ,il y a un petit message (?) qui n'apparait qu'une fois ,ce qui expliquerait tout
Je supposais qu'on pouvait modifier les paramètres,car sur mes mails Orange j'ai 2 options: supprimer ou marquer comme lu alors que sur mes Gmail ,j'ai 3 options : supprimer ,marquer comme lu ou déplacer,en plus
Peut être qu'un possesseur de P20 pourrait confirmer ?:)
Merci :D
 
M

mogadon

Membre
Inscrit
6 Juin 2013
Messages
148
Points
18
  • #4
oui , pour gmail,
dans Gmail
paramètres => paramètres généraux => actions associées au balayage
tu as des options possibles
 
Dernière édition:
T

Trajan4

Membre
Inscrit
30 Juin 2016
Messages
58
Points
8
  • #5
Merci
Effectivement dans Gmail il y a cette option;mais qui n'a aucune incidence sur l'application "email" du P20,sauf peut être ce que j'ai dit plus haut avec 3 options( en + :transférer vers...) au lieu de 2 avec mes comptes Orange ?(marquer comme lu et supprimer)
J'ai 3 comptes sur mon "email";2 orange et 1 gmail
Dans les paramètres email ,application du P20, il n'y a pas de possibilité de modification ,comme tu m'as confirmé; j'ai peut être confondu les deux en disant que j'avais activé cette option de balayage dans les paramètres ??
J'ai passé une journée pour tout configurer sur mon P20 et ça m'a un peu pris la tête,étant donné toutes les possibilités qu'il propose ;)(j'ai 76 ans et suis venu à ces nouvelles technologies ,( PC ,smartphone,tablette) "sur le tard",comme on dit !) :);)
Tu as certainement raison,d'une marque à l'autre ,il y a des variantes, et je te remercie pour ton éclairage (y)
Bon week end
Gégé
 
Haut Bas