optimus 3d sous orange

  • Auteur de la discussion loonenid
  • Date de début
L

loonenid

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Messages
6
Points
0
  • #1
J ai un optimus qui a chaque fois qu il ce rallume,ce remet sur orange(alors kje suis sur sfr!!)j ai clockrecovery etc mais je n arrive pas a viré ça,qq1aurait il la solution??
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Tu l'as où ton mobile ?
 
L

loonenid

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Messages
6
Points
0
  • #3
Eu ou tu veux dire? Je l est acheter sans abonnement,d okaz(enfin300eur quand meme!!)dans un magasin du11eme a paris,et ils me l ont vendu comme etant sim locker sur orange,je pensais donc le faire desimlocker ulterieurement,mais en essayant ma sim sfr j ai vu qu elle marchais nikel!de là je mate a droite a gauche les histoires de clokwork machin truc là mais rien n'y fait a chaque fois que je l allume j ai droit au demarage orange,et dans mes apps,là ou sur mon htc j avais mes trucs sfr genre repondeur,sfr tv etc ben j ai des trucs orangee ligue1tatati tatata,dont evidemment je ne peu pa profiter etant chez sfr...(je sais pas si jsuis super explicite là jmembrouille un peu les pinceaux là....bref si ca vous parles un coup de mains serait pas de refus!!
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #4
Tu as tenté de flasher une rom ? C'est normal, que t'ai l'habillage orange, c'est la rom d'origine ;)
 
L

loonenid

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Messages
6
Points
0
  • #5
"flasher"une rom c est faire quoi?Parcque jvois pas le tuto dans optimus 3d là,le seul truc que j ai essayer c est mettre waterbear la en passant comme indiquer par le recoverymode,ca a marché nikel(d ailleur y sont bons les mecs purée!!)donc ca ma changer le menu,les"widget"etc,mais orange est toujours là(c est tenace les saloperies comme ca..)je vais chercher flash là voir en quoi ca consiste,merci em tout cas.
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #6
Flasher une rom, c'est installer une rom. Il reste quoi d'Orange ?
 
L

loonenid

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Messages
6
Points
0
  • #7
Ah ben ca j ai deja fait et ca marche,mais il reste la page de presentation de orange(bon ca c est rien)mais par contre il reste tout les trucs orange de base,ligue1,orange ceci,orange cela....
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #8
Tu as essayé de les enlever avec Titanium backup ?
 
L

loonenid

Membre
Inscrit
18 Octobre 2011
Messages
6
Points
0
  • #9
Non je sais meme pas ce que c est!!!mais je vais essayer alors,mais la je me demande aussi si je vais pas plutot leur rameber leur telephone a la con parcque depuis que je l est acheter je n est jamais pu le connecter a internet en3g et ca aussi ca commence a bien faire loool!
 

Sujets en relation

Haut Bas