Optimisation du Note 2 gt-n7105

  • Auteur de la discussion Neevercry
  • Date de début
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #1
Bonjour, j'aimerais vous poser quelques questions si vous le voulez bien. Je suis tout nouveau ici. Donc il y a quelque jours je me suis acheté ce magnfique smartphone chez bouygue. Du coup hier j'ai commencé a le rooté grace a votre site puis ensuite j'ai installer la version CleanRom ace 4.9.0. Je voulais savoir si c'etais la derniere version ? Et aussi j'ai remarqué qu'il y avais plusieurs roms plus ou moins différente. Celle que j'ai pris est la meilleure ou pas ? Et si j'installe une autre rom celle si sera remplacé ? . Si vous avez des liens a me sugerrez pour mon smartphone je suis preneur j'ai essayé de chercher mais la plupart des sites je tombe que sur des sites anglais :/

Version android 4.1.2
Version kernel : 3.0.31-107124 se.indra@SEP-135 #1 SMP PREEMPT wed mar 27 11:01:09 KST 2013

Merci pours vos réponses
 
mahoni

mahoni

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
4 438
Points
0
  • #2
Bonjour
Aptoide est un blackmarket et c'est interdit sur ce site donc nous ne donnerons pas suite a ton post.
 
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #3
Effectivement je viens de lire votre charte j'aurais du commencer par la. Je retire donc cette question de mon post. Sinon cette nuit j'ai installer la ROM rootbox-jb-t0tle-nightly-20130507. Donc qui est la version 4.2.2. Du coup quand je demare mon galaxy note 2 4g j'ai une belle animations de la team rootbox. Mais j'ai un petit problème. Quand je veux faire descendre la barre du haut bah c'est pas centré c'est légèrement décaler vers la gauche du coup je vois pas toutes les informations.

Si on peut m'aider pour recentré ceci ça sera parfait.

Merci pour votre aide.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #4
T'en es où avec ton problème ? Une nouvelle nightly est dispo depuis ?
 
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #5
Oui j'ai réussi a régler mon problème car en fait dans l'interface de ParanoidAndroid j'ai mis le mode de téléphone sur 600p et du coup toute les fenêtres dépassés. Du coup je suis repassé sur 360p.
 
N

nico598862

Membre
Inscrit
16 Novembre 2012
Messages
10 214
Points
0
  • #6
Parfait, merci pour le retour wink
 
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #7
Par contre j'ai un autre problème.. Je trouve que depuis j'ai installé la Rootbox V4 avec hallo bah j'ai quelque petit problème. Surtout au niveau de l'accroche du réseau genre je suis obligé de redémarrer mon note 2 4g pour qu'il y est du réseaux, et aussi quand je reçois des sms la date c'est le 1er janvier 1970. Et aussi j'ai un probleme de mms genre quand je suis juste en resaux ca marche mais dés que je me connecte en wifi je ne peux plus envoyé de mms. Genre parce que j'ai remarqué quand je suis en wifi je n'ai plus accés au resaux mobile de bouygue telecom. Mais dés que j'enleve le wifi ca marche.

Du coup j'aimerais tout réinitialiser pour voir si il y a une amélioration du réseaux bouygue télécoms et comparé avec la rootbox V4 avec halo. Du coup comment faire une réinstallation propre avec une rom officiel de bouygue s'il vous plait ?

J'ai un note 2 4g donc gt-n7105, version android 4.2.2
Version de bande de base N7105XXDLL5
Numéro bulid : tolte-userdebug 4.2.2 JDQ39 eng.bajee11.20130521.54340 test-keys.

Merci pour votre aide.

Edit : J'ai énormément problème de batterie même en mettant la luminosité basse et juste en mettant en fond écran noir ma batterie tiens 8h chargé à 100 % alors qu'elle devrait tenir 2 jour sans problème...
 
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #8
Personne peut me dire comment faire une réinstallation propre ? :(
 
Neevercry

Neevercry

Membre
Inscrit
26 Mai 2013
Messages
115
Points
18
  • #9
Et aussi je bien rajouter que mon note 2 redémarre tout seul après que toute les applications s'arrêtent de fonctionner.
 
Haut Bas