Oppo sans allumage et sans Recovery

  • Auteur de la discussion jass71
  • Date de début
J

jass71

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
56
Points
6
  • #1
Bonjour à tous,

Je viens de récupéré un Oppo Find 7 X9096 qui ne s'allume absolument pas.

En effet, quand j'appui sur le bouton POWER le téléphone vibre seulement une foi sans affichage à l'écran et il fait de même avec les commandes POWER + HAUT et POWER + BAS. De plus, il se s'éteint et se rallume (en tout cas il essaye !) car l'écran s'éclaire très légèrement et les touche sensitives aussi. Impossible d’accéder au recovery du téléphone et et au fastboot. :?

Quand je branche l'Oppo sur mon PC l'ordinateur détecte bien quelque chose par contre.

Je viens donc vers vous pour espérer faire re-fonctionner se téléphone qui est tout neuf. :roll:

Merci d'avance

Jay
 
T

Tardis

  • #2
Salut

Je ne veux pas être défaitiste, mais sans recovery, on ne peux pas faire grand chose :(
 
J

jass71

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
56
Points
6
  • #3
C'est bien ça le problème .. Pareillement, sans recovery je vois pas trop ce que je pourrait faire. Oppo font-ils un logiciel (un peux comme LG PC suite par exemple) qui pourrait refaire une restauration du système ?

Oppo je connais pas beaucoup .. donc en terme d'outil je suis à la rue.
 
T

Tardis

  • #4
A ma connaissance, non.
 
J

jass71

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
56
Points
6
  • #5
Aie ... Visiblement ça me semble pas très simple. Le téléphone ne s'allume plus depuis que son propriétaire à voulu faire une mise à jour m'a t-il dit (avec un flash d'une rom sans avoir rooter le téléphone avant).

Si vous avez d'autre info, je suis preneur !

Merci :smile:
 
mralex3993

mralex3993

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
76
Points
6
  • #6
Oulala étonnant, quand tu vas dans le gestionnaire de péripheriques, qu'est ce que tu as ?
 
J

jass71

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
56
Points
6
  • #7
mralex3993 a dit:
Oulala étonnant, quand tu vas dans le gestionnaire de péripheriques, qu'est ce que tu as ?

Mon pc détecte l'oppo en tant qu'"appareil android". Mais je n'est pas accès au téléphone
 
mralex3993

mralex3993

Membre
Inscrit
17 Mars 2012
Messages
76
Points
6
  • #8
Tiens essaye ce tuto :
Sinon, télécharges ça en gardant le tuto ci-dessus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En espérant que ça résolve ton problème.
 
J

jass71

Membre
Inscrit
14 Janvier 2012
Messages
56
Points
6
  • #9
mralex3993 a dit:
Tiens essaye ce tuto :
Sinon, télécharges ça en gardant le tuto ci-dessus :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En espérant que ça résolve ton problème.

Merci de ta réponse.

Malheureusement cette méthode n'a pas l'air de fonctionner pour moi. Je pense renvoyer l'oppo en SAV du coup ..
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas