OPPO RX17 problème notification .

  • Auteur de la discussion 2p2c
  • Date de début
2p2c

2p2c

Membre
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #1
Bonjour a touts !

Il y a quelque jours j'ai acheter un RX17 NEO . J'en suis très content , juste un petit bémol . Je vais essayer d'expliquer au mieux !

Quand je reçois un SMS , mail etc je reçois bien la notif , donc quand je slide vers le bas elle et belle et bien présente , j'ai le son etc . Par contre , a coter de l'heure , batterie , réseau etc , je n'ai aucun logo , d'aucune application . J'ai juste ceux de base . Sa me stress un peu ...
Pourtant dans les paramètres tout et bien cocher en rapport avec les notification . Je suis sous ColorsOS 5.2

Amicalement .v
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #2
Salut,
j'ai l'impression que c'est normal: "La barre de notification est tout simplement occultée et il faut jongler pour faire disparaître complètement les notifications que l’on reçoit. "
source:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


ou encore: "Par exemple, aucune notification n’apparaît dans la barre de notifications. Seul l’écran verrouillé et les icônes d’applications signalent la présence de notifications. Ou alors il faut soi-même aller consulter la barre dédiée régulièrement. "
source: https://www.phonandroid.com/test-oppo-rx17-pro.html

;)
 
2p2c

2p2c

Membre
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
2
Points
1
  • #3
Super ... Car il y avais un petit "tuto fix " sur le site de Oppo , mais bon rien de concluant , aucun moyen de contourner cela ?

Merci de ta réponse rapide
 
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #4
je ne sais pas, c'est natif habituellement, donc probablement qu'une mise à jour de la rom apportera cette fonction.
 
jeremy08330

jeremy08330

Membre VIP
Inscrit
22 Août 2016
Messages
650
Points
28
  • #5
Salut idem sur oppo Find x avec color os 5.2
 
  • Like
Les réactions: laupuy
L

laupuy

Membre
Inscrit
8 Octobre 2014
Messages
8 176
Points
113
  • #6
Salut Jérémy et merci pour l'info ;)
 
Sujets en relation

Sujets en relation

Haut Bas