OPPO RX17 NEO

  • Auteur de la discussion Krystal666
  • Date de début
K

Krystal666

Membre
Inscrit
20 Août 2017
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Maintenant que OPPO est officiellement en France depuis juin 2018 et a introduit ses gammes dont le OPPO Findx, OPPO A3, OPPO R15, il serait bon de parler des gammes récemment sorties depuis le 16 novembre 2018 :
OPPO RX17 NEO
OPPO RX17 PRO


A cet effet, je demande à l'administrateur ou modérateur, de bien vouloir rajouter deux sections dédiées à "OPPO RX17 NEO" et à "OPPO RX17 PRO" (version Européenne), étant donné que ce sont les noms officiels sur le marché Européen dont la France et qu'ils sont vendus à Fnac, Darty, Boulanger.

Cette marque mérite vraiment d'être connue et aux vues des tests douteux effectués par certains sites, il serait intéressant de laisser la parole à de vrais utilisateurs, passionnées et clients qui en ont eu une véritable expérience et ainsi, pouvoir créer une communauté, échanger et faire mieux connaître cette marque et leurs nouvelles gammes :)

Dans l'attente d'une section "OPPO RX17 NEO" et d'une section "OPPO RX17 PRO", je pourrais vous faire part après de mon expérience sur cet excellent téléphone dont pas mal de gens ne connaissent pas si bien.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Nous, modérateurs, n'avons pas les droits nécessaires pour créer de sections.

Par contre, avant d'en faire la demande aux administrateurs, est-ce qu'il y a des tutos pour cet appareil ? Ils sont nécessaires, et nous ne créerons pas de nouvelles sections juste pour un retour utilisateur sur cet appareil.
 

Sujets en relation

Haut Bas