Oppo Reno 4z application en arrière plan

  • Auteur de la discussion Goms27
  • Date de début
G

Goms27

Membre
Inscrit
1 Février 2021
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour hier en regardant les paramètres de ma batterie je me suis aperçu que beaucoup d'application sont en arrière plan malgres le fait que je les ai fermé,exemple j'ai utilisé WhatsApp 5min en 1er plan et en arrière plan 22h30 c'est la même chose pour quelques applis est ce normal ?
 
badclown

badclown

Membre VIP
Inscrit
19 Février 2014
Messages
321
Points
28
  • #2
Bonjour ,
tout d'abord , tu n'as pas posté au bon endroit , tu dis avoir un oppo reno 4z et tu mets ton sujet de ans Samsung galaxy A3, si il y a des catégories c'est pour que tout le monde puisse d'y retrouver donc merci d'y faire attention à l'avenir .
Ensuite , concernant les autres applis, je ne saurais pas te dire puisque je ne sais pas des quelles il s'agit, mais au moins concernant WhatsApp , oui c'est normal qu'elle tourne en arrière plan , et heureusement même sinon comment veux-tu que quelqu'un te contacte par ce biais quand tu n'es pas activement sur cette appli?
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 589
Points
113
  • #3
bonjour, si tu veux pas qu'elle ne tournent pas en arrière-plan il suffit de les mettre en veille ou en veille prolongée dans les paramètres de la batterie, mais comme dit @badclown tu ne recevras pas les informations de ses applications en instantané
 
G

Goms27

Membre
Inscrit
1 Février 2021
Messages
3
Points
1
  • #4
badclown a dit:
Bonjour ,
tout d'abord , tu n'as pas posté au bon endroit , tu dis avoir un oppo reno 4z et tu mets ton sujet de ans Samsung galaxy A3, si il y a des catégories c'est pour que tout le monde puisse d'y retrouver donc merci d'y faire attention à l'avenir .
Ensuite , concernant les autres applis, je ne saurais pas te dire puisque je ne sais pas des quelles il s'agit, mais au moins concernant WhatsApp , oui c'est normal qu'elle tourne en arrière plan , et heureusement même sinon comment veux-tu que quelqu'un te contacte par ce biais quand tu n'es pas activement sur cette appli?
Désolé jai pas fais attention mais merci pour le renseignement c'est gentil

Tekken a dit:
bonjour, si tu veux pas qu'elle ne tournent pas en arrière-plan il suffit de les mettre en veille ou en veille prolongée dans les paramètres de la batterie, mais comme dit @badclown tu ne recevras pas les informations de ses applications en instantané
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et merci pour l'information
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas