Oppo find X2 neo notifications

  • Auteur de la discussion Ms95
  • Date de début
M

Ms95

Membre
Inscrit
23 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour je viens d'acheter mon tel hier et je cherche à différencier le son des notifications car par exemple pour Snapchat et les messages (du portable ) c'est le même son.
Je suis preneuse de toutes réponses merci☺️
 
M

Membre supprimé 871227

  • #2
Salut.
Sur chaque application tu fais un appui long, tu vas ensuite dans information et notifications et tu devrais pouvoir choisir une sonnerie différenciée dans son / signal sonore.
 
  • Like
Les réactions: Ms95
M

Ms95

Membre
Inscrit
23 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #3
Zayatoshi a dit:
Salut.
Sur chaque application tu fais un appui long, tu vas ensuite dans information et notifications et tu devrais pouvoir choisir une sonnerie différenciée dans son / signal sonore.
Merci pour ta réponse effectivement ça marche mais serai t-il possible d'avoir le son correspondant à l'application sans le télécharger
 
M

Membre supprimé 871227

  • #4
Je ne comprends pas bien ta question "le son correspondant sans télécharger l'application".
 
M

Ms95

Membre
Inscrit
23 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #5
Zayatoshi a dit:
Je ne comprends pas bien ta question "le son correspondant sans télécharger l'application".
Enfaite tu vois il y a un son de notifications correspond à chaque application on reconnais tous le son de Messenger ou de Snapchat , et là dans mon portable je ne trouve pas comment mettre le son qui correspond à l'application .
Jcp si cela était clair
 
M

Membre supprimé 871227

  • #6
Pour mettre le son des sonnerie il faut que ton téléphone soit pas en vibreur ou silencieux.


Si tu veux des sonneries personnalisées ;

Il faut que tu mettes des musiques au format MP3 par exemple que tu peux couper avec l'appli iringer.. sur les quelques secondes de notifications qui t'intéresse..
Ensuite tu mets ces chansons sur ton téléphone dans le répertoire ringtones.
Et pour chaque application tu vas dans notifications son / vibration sonore choisir le son que tu veux sur ton téléphone.
Il doit y avoir des applications sur le playstore pour couper une chanson, mais j'ai toujours utilisé iringer qui est top et gratuite.. mais faut un pc.


Après si tu veux une sonnerie perso pour chaque contact je ne sais pas si les appli Snapchat ou Messenger le permettent. Vaut regarder dedans.
 
M

Ms95

Membre
Inscrit
23 Décembre 2020
Messages
4
Points
1
  • #7
Zayatoshi a dit:
Pour mettre le son des sonnerie il faut que ton téléphone soit pas en vibreur ou silencieux.


Si tu veux des sonneries personnalisées ;

Il faut que tu mettes des musiques au format MP3 par exemple que tu peux couper avec l'appli iringer.. sur les quelques secondes de notifications qui t'intéresse..
Ensuite tu mets ces chansons sur ton téléphone dans le répertoire ringtones.
Et pour chaque application tu vas dans notifications son / vibration sonore choisir le son que tu veux sur ton téléphone.
Il doit y avoir des applications sur le playstore pour couper une chanson, mais j'ai toujours utilisé iringer qui est top et gratuite.. mais faut un pc.


Après si tu veux une sonnerie perso pour chaque contact je ne sais pas si les appli Snapchat ou Messenger le permettent. Vaut regarder dedans.
Merci bcp
 

Sujets en relation

Haut Bas