OPO bloqué ? Besoin d'aide !

  • Auteur de la discussion SpyCoder35
  • Date de début
S

SpyCoder35

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #1
Bonjour,

Alors voilà, j'ai longuement cherché sur internet différentes aides et astuces pour régler mon problème malheureusement rien n'aboutie !

Problème:

J'ai récemment changer l'écran de mon OPO qui était cassé, je remonte le téléphone je le rallume et là surprise "Plus d'OS !", je démarre donc toujours sur TWRP !

Après plusieurs manipulation, ADB/Fastboot, mais quand je vais dans ADB Sideload le chargement demeurre infinie ! Mon téléphone n'est donc pas reconnue lors de la commande "-fastboot devices", de plus comment savoir ou activer le débogage USB lorsque l'on à accès seulement au TWRP.

Je peux installer des fichiers ZIP depuis mon ordinateur mais dès lors que j'essaye d'installer une ROM, un message d'erreur apparaît systématiquement sauf pour le kernel, mais sur une ROM il y a :
"Updating partition details...
Full SELinux support is present...
Installing '/sdcard/TWRP/cm-13.1.2.zip'...
Checking MD5 file...
Skipping MD5 check: no MD5 file found
Error flashing zip
"
Je suis complètement bloqué, que faire ?


Merci, SpyCoder.
 
S

SpyCoder35

Membre
Inscrit
9 Juillet 2016
Messages
5
Points
0
  • #3
Alors merci pour votre réponse, j'ai suivis ce que vous m'avez donné, juste un soucis à l'installation des pilotes je n'ai pas compris ceci:

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Lorsque je selectionne android_winusb j'ai ce message !

Je ne sais vraiment plus quoi faire !

Et je pense fortement que mes pilotes sont à jour, mais lorsque je suis sur le TWRP, et que je lance OneplusOne-0.bat, donc la commande "fastboot devices" encore une fois, mon appareil n'est pas reconnue !


EDIT: veut bien dire que j'ai bien mon ADB d'installer vrai ?


:!: Je rajoute ici encore une fois que je ne peut pas lancer ADB sideload ! :!:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Peut être en changeant le cordon usb du tel et en se branchant sur un autre port usb.
Pas besoin de sideload avec ce tuto.
 

Sujets en relation

Haut Bas