openvpn

  • Auteur de la discussion anteas38
  • Date de début
A

anteas38

Membre
Inscrit
29 Juin 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, quelqu'un peut me expliquer comment faire fonctionner correctement openvpn ( ou autre ) sur le smartphone?
J'en ai essayé openvpn puis quelques uns autres mais aucun n'as changé mon adresse ip. Je utilise mon téléphone en mode partage de connexion. Sur mon PC openvpn fonctionne bien et l'adresse ip est bien changé mais pas celle sur mon téléphone!
J'ai testé aussi les dns google etc mais rien a faire l'adresse ip de mon téléphone na change pas, je ne comprend pas.

merci d'avance
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #2
Salut, si tu fais un partage de connexion smartphone > PC alors pas besoin de VPN sur le PC, juste sur smartphone. Concernant le VPN sur smartphone, il se connecte bien sur un serveur dans le monde ou tu as un message d'erreur ? Logiquement tu peux choisir ta localisation. Après çà il devrait donc te situer là-bas lorsque tu testes ... :unsure:
 
A

anteas38

Membre
Inscrit
29 Juin 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Bonjour, je partage ma connexion et parce que le vpn sur mon téléphone ne change strictement rien sur mon adresse ip je utilise le vpn sur mon pc et la ça fonctionne sans problème et mon ip change. J'ai essayé plusieurs apps de vpn sur mon téléphone , tous se sont connecté ( c'est au moins qu'ils m'avait indiqué ) au services mais mon ip restait le même ,ça n'as rien changé.
 
Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Messages
21 268
Points
63
  • #4
C'est effectivement étrange parce que s'ils se connectent, même dans ta ville (supposition extrapolée) ton adresse IP ne devrait plus être la même ... c'est la base.
Ton VPN a une licence "officielle" ou crackée ?
 
A

anteas38

Membre
Inscrit
29 Juin 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
J'ai testé des vpn's apps de playstore les quelles ont une période d'essai puis sur mon pc win je utilise openvpn également sur mon portable avec debian et ça fonctionne parfaitement.
 

Sujets en relation

Haut Bas