Openvpn - tun.ko

  • Auteur de la discussion juilopead
  • Date de début
J

juilopead

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

J'ai besoin à des fins professionnelles d'avoir un accès VPN aux ressources du réseau. Avec mon I5510, cela ne semble pas possible. J'ai bien essayer l'outil disponible sur le store pour installer les binaires d'openvpn mais je n'ai pas le module tun.ko et l'outil permettant de le recherche et l'installer ne trouve rien chez moi.

J'ai un rom bouygue téléchargé sur samsfirmware en date de 2011 (Android 2.3.6 Gingerbread). J'ai bien regardé du coté de feat vpn mais cet intermédiaire technique m’ennuie, j'aimerais m'en affranchir.

Si vous avez une technique, je suis preneur
 
J

juilopead

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #2
Re bonjour,

Je me repond au passage, j'ai tout simplement flashé ma rom en cyangenmod 10 et OpenVPN est fonctionnel ;)
Un bien pour un mal car le clavier physique déconne un peu :)
 
jessdu85190

jessdu85190

Membre
Inscrit
4 Janvier 2013
Messages
348
Points
0
  • #3
Donc c'est resolu ? ;)
 
J

juilopead

Membre
Inscrit
13 Février 2013
Messages
4
Points
0
  • #4
Pas vraiment car la rom cyangenmod est pleine de bug. Avec un clavier physique partiellement fonctionnel.

Un truc bien emmerdant aussi, c'est la non désactivation de l'écran pendant un appel. Concrètement je colle mes contacts en attente à cause de ça.En gros faut prendre l'appel, appuyer sur la touche pour éteindre l'écran, papoter, appuyer sur la touche pour éteindre l'écran et mettre fin à l'appel.


Je ne crois pas rester sur cette version, j'aimerais bien un rom standard avec juste un tun.ko fonctionnel mais je ne sais pas trop ou regarder.
 

Sujets en relation

Haut Bas