OP6 BUG (SE FIGE PDT 10SEC) APRES UNBRICK

  • Auteur de la discussion jimlefou
  • Date de début
J

jimlefou

Membre
Inscrit
18 Avril 2020
Messages
13
Points
1
  • #1
Bonjour ,
Ayant un one plus 6 depuis plus d'un an , j'ai été dans l'obligation de le Unbrick car celui ci ne fonctionné plus est resté bloqué sur le mode fastboot
Après deux jours compliqué pour l'unbrick ça fonctionne enfin , SAUF
Que celui ci n'arrête pas de bugué , L'écran se fige , Certains applications ne répondent pas pendant quelques secondes .. J'ai l'impression d'être sur un téléphone a 50€ sans RAM ,

Bref j'ai fait 3 Fois le retour en mode usine , ça ne change rien ,
Des solutions ?
MERCI
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
c'est un bug android 10 qui sera certainement corrigé par une maj, il y a des articles qui en parlent :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

a+
 
J

jimlefou

Membre
Inscrit
18 Avril 2020
Messages
13
Points
1
  • #3
Le problème c'est que j'avais UNBRICK avec android 9 et c'était exactement pareille
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
tu as restauré des fichiers ?
 
J

jimlefou

Membre
Inscrit
18 Avril 2020
Messages
13
Points
1
  • #5
La première fois je l'avais fait , du coup les deux autres fois je ne l'ai pas fait
 
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Et tu es sous Android 10 maintenant ?
 
J

jimlefou

Membre
Inscrit
18 Avril 2020
Messages
13
Points
1
  • #7
Oui exactement , je vais attendre le correctif sinon je reviendrais ici , c'est vrai que la première fois quand ça a bug sur android 9 j'ai fait update en pensant que cétait ca
 
M

Membre supprimé 387025

  • #8
c'est mieux que tu restes à jour, oneplus est assez rapide sur ce genre de truc, xda en parle et d'autres donc je ne me fais pas de soucis.
sachant aussi que sous android 10, beaucoup d'applis ne sont pas encore optimisées.
 

Sujets en relation

Haut Bas