OP5 sans rom et sans recovery

  • Auteur de la discussion Jackie92
  • Date de début
Jackie92

Jackie92

Membre
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour,

Mon One Plus 5 n'a actuellement pas de rom. J'ai essayé d'en flasher un avec "Team Win Recovery Project" mais j'obtenais "ERROR : 7". J'ai donc installé une rom custom pour voir si ça pouvait fonctionner mais non. J'ai donc redémarré le téléphone et je me retrouve maintenant avec un bootloader légèrement différent de celui de base et il ne m'est plus possible d'accéder à l'interface TWRP (la manipulation volume bas + bouton power ne fonctionne plus). Je peux accéder au mode "Fastboot" avec la manipulation volume haut + bouton power mais quoi que je fasse, cela fait redémarrer mon téléphone et me remet sur l'écran du bootloader. Mon bootloader est "unlocked" et lorsque le téléphone boot, j'ai un écran noir juste après avoir eu le logo de One Plus. Je ne sais plus quoi faire, j'ai cherché pendant plusieurs heures sur des forums anglais mais je n'ai trouvé personne dans ma situation. Voila. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur !

Merci!

a11111.jpg 1515.jpg
 
Jackie92

Jackie92

Membre
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Hey, merci pour ta réponse!
Le logiciel semble fonctionnel sur mon ordinateur mais ne détecte pas mon One Plus

C'est bon, il fallait tout simplement passer en "FastBoot Mode" cependant, je n'arrive toujours pas a flasher Oxygen OS. J'obtiens toujours "Error : 7". Une solution ? :(
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 3065

  • #4
En général l'erreur 7 est due a un recovery pas a jour ou trop ancien par rapport a la rom que tu veux mettre.
 
Jackie92

Jackie92

Membre
Inscrit
12 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
J'ai installé la version TWRP 3.3.1 avec le logiciel ( la dernière version ) et flashé la dernière version d'OxygenOS du site officiel de One Plus mais meme résultat.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Salut,du coup tu as quoi d'installé finalement?
 
Haut Bas