OP3T schéma de déverrouillage

  • Auteur de la discussion theclansmen
  • Date de début
T

theclansmen

Membre
Inscrit
23 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Hello à tous,
J'utilise mon empreinte digitale pour tous déverrouillage.
Ce matin j'ai épuisé ma batterie après rechargement, je rallume et là demande de code PIN, tout va bien.

Par contre après il me demande le schéma de déverrouillage que clairement je ne fais quasiment plus grâce à l'empreinte.
Problème : pas moyen de m'en souvenir, y'a t'il une solution sans faire une reset complet?

j'ai fais quelques recherches, la méthode 'mot de passe google' n'est plus proposé sur cette version. n'étant ni rooté, ni sous TWRP je ne sais plus quoi faire...

merci d'avance pour votre aide.
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 651
Points
113
  • #2
Bonjour,
j'ai trouvé ceci, apparement si tu fait 5 fois un mauvais shéma il devrait t'afficher "mot de passe oublié"

https://toutandroid.fr/deverrouiller-un-schema-oublie-sur-oneplus-one/

Dans l’éventualité où vous n’arrivez toujours pas à vous souvenir du schéma que vous avez progranné sur le OnePlus One, voici ce que il faudra faire. Vous allez devoir tout d’abord faire 5 fois un mauvais schéma sur le OnePlus One. Cela va alors bloquer le OnePlus One durant 30 secondes et va faire apparaître en bas de l’écran un bouton Modèle Oublié. Pressez ce bouton en vue de pouvoir accéder à la page de récupération. Dès que vous êtes sur cette page, il faudra rentrer les infos de votre compte Google ou bien votre Code PIN de schéma. Dans l’éventualité où les infos sont bonnes, l’écran d’accueil du OnePlus One va se déverrouiller.

sinon tu n'auras pas le choix que de faire un reset usine :roll:
 

Sujets en relation

Haut Bas