OP3T ne démarre plus

  • Auteur de la discussion Aureliien12
  • Date de début
A

Aureliien12

Membre
Inscrit
2 Mars 2017
Messages
2
Points
0
  • #1
Bonjour, j'ai reçu mon OP3T la semaine dernière, hier j'ai voulu le rooter en suivant un tuto sur ce forum avec le toolkit, tout a très bien fonctionnait et il a redémarré, puis peu arpès j'ai voulu faire un redémarrage, j'ai donc laisser appuyer sur Power et "redémarrer", à partir de la le logo cyanogen tournait en boucle pendant des heures, j'ai donc suivis ce tuto pour l'unbrick : unbrick-raz-usine-du-oneplus-3t-t165388.html et il a remarchait niquel il n'était plus rooté, le tel était comme quand je l'ai allumé la première fois, il m'a demandé de faire une mise a jour pour le tel, je l'ai faites sauf que la barre de chargement n’avançait pas, j'ai donc laisser appuyer sur power jusqu'à ce qu'il s’éteigne, Et depuis impossible de le redémarer il bloque sur la page de démarrage avec le logo OnePlus et "Powered by Android", j'ai donc voulu resuivre à nouveau le tuto d'unbrick toujours le même sauf que ça me dit que le pilote est déjà à jour et quand je start MsmDownloadTool voici le résultat :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !


Voila si quelqu'un voudrait bien m'aider et me sauver se serait fort sympathique.
Merci par avance.
 
Altaï

Altaï

Membre VIP
Inscrit
21 Novembre 2015
Messages
1 472
Points
38
  • #2
Bonsoir,
As-tu essayé de flasher un twrp recovery ??
 

Sujets en relation

Haut Bas