OP3T chauffe dans le poche et batterie drain

  • Auteur de la discussion albe65
  • Date de début
A

albe65

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
13
Points
1
  • #1
Depuis le debut de la semaine, mon OP3T chauffe dès que le met dans ma poche et la batterie fond comme neige au soleil, alors que la veille il avait tenu 48 h sans problème et le système android qui pompe toute la batterie. (POur info j'ai eu un reboot, non désiré, du tel avant que les problèmes ne commencent)

Si quelqu'un a une piste autre que vider les caches et autre solution à l'emporte pièce du même genre qu'on lit partout, je suis preneur.

Sur le forum officiel, les moderateurs se foutent du monde puisqu’à chaque fois que quelqu'un signale un problème de batterie, on leur explique gentiment qu'ils ne savent pas lire et qu'il n'y a pas de problème.

Je suis en ROM custom Experience OS, j'ai changé trois fois de kernel, le stock, le franco et elemental x mais rien à faire.

J'ai désactivé le lecteur d'empreintes, j'ai lu qu'il y avait des problèmes avec, toujours la même chose.

J'ai supprimé la dernière mise à jour de google service ...idem

J'ai du faire tout ce que j'ai pu trouvé comme possible solution, sans succès.

Je vais changer de rom ce soir et proscrire tout ce qui s'approche de prêt ou de loin de OOS, ça a l'air d'être vraiment de la grosse daube et surtout super instable.

Mon prochain téléphone ne sera pas un Oneplus
 
A

albe65

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
13
Points
1
  • #3
M

Membre supprimé 3065

  • #4
La RR est super stable,sinon je la garderais pas. :wink:
 

Sujets en relation

Haut Bas