OP3 software merdique

  • Auteur de la discussion mbzh
  • Date de début
M

mbzh

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
33
Points
6
  • #1
Bonsoir,
Je vais vous donner mon expérience personnelle avec mon OP3 :
J'ai un OP3 neuf gold Édition qui reste dans sa boîte depuis 1 mois, car je ne peux pas utiliser mon application icoyote et Android WEAR, indispensable pour moi.
Dépenser 400€ dans un téléphone, certes, très performant, mais avec un soft buggé, que ce soit en Rom OOS.3.2.8, OOS 3.5.5 ou en Rom custo (style RR, Freedom, Cm...).
Les alertes icoyote se coupent au bout de deux secondes, problèmes connus sur le Net (fichier Build. Prop incomplet sur la partie audio mais personne n'a les lignes qu'il faut vraiment ajouter ou modifier et surtout à refaire à chaque Maj) même le support OP3 niveaux L3 n'ont pas de solution pour l'instant pour moi et d'après le support Coyote incompatibilité du téléphone avec cette application et c'est le seul appareil selon eux.
Je n'ai aucun problème icoyote avec mon Samsung S5, S6.
Alors quand je vois les sites de news ou les forums faire le buzz pour un téléphone de fabrication chinoise à plus de 400€ maintenant, franchement très bien fini mais je m'en serais bien passé et ça me fou les boules.
J'attends une dernière réponse du support OP3 sinon il part en vente sur LBC.
Faire 140000 points sur Antutu mais faire des téléphones qui ne bugge pas c’est mieux et je suis gentil je ne vous parle pas des bugs sur Android WEAR avec mon montre Samsung Wear (notifications qui apparaissent quand elles veulent bien et qui ne fonctionnent pas en mode vibreur) et là aussi c’est un problème connu.
Bon courage à ceux qui passent le cap en le commandant tout en attendant quatre semaines pour l'avoir.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Merci pour ton retour et effectivement, ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de chose, avec des problèmes similaires sur cet appareil.

Ce que je trouve dingue, c'est qu'en ce qui me concerne, je n'ai aucun problème avec mon OP3 et Coyote (pour l'Android Wear, je ne pourrais pas dire, je n'ai aucun moyen de le tester).

En tout les cas, tiens-nous au courant de ta décision finale :wink:
 
M

mbzh

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Messages
33
Points
6
  • #3
Bonsoir,

Merci pour ton retour, tes alertes icoyotes fonctionnent ? moi elles durent 2 secondes et plus rien, tu es en quelle version d'OOS ou sur quelle Rom?
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #4
Salut,

Oui elles fonctionnent parfaitement bien et dure plus de 2 secondes (combien précisément, je ne sais pas).

C'est écrit dans ma signature :wink:
 
Julianinho

Julianinho

Membre
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
249
Points
18
  • #5
Moi aussi ça fonctionne pour le moment ^^
Peut être une appli que tu as installé qui serait incompatible avec icoyote et du coup te provoquerait ces bug ?
 

Sujets en relation

Haut Bas