OP3 qui s'éteint tout seul toutes les 3 minutes

  • Auteur de la discussion wanabi
  • Date de début
W

wanabi

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
95
Points
16
  • #1
Bonjour à tous,

Mon OP3 est en train de rendre l’âme
Il s'éteint tout seul constamment, j'arrive quand même à le redémarrer, mais avec un peu de mal (appui trés trés long sur le bouton power)
Je tourne sur la dernière ROM de l'open béta, je vais essayer de réinstaller la rom en clean install, même si ça ne changera rien à mon avis, je pense que la batterie est morte....

J'ai deux questions pour vous :

1/ Mon appareil a été acheté en Septembre 2016 sur le site oneplus, est-il toujours sous garantie ?
2/ Existe t-il des réparateurs agréé en ville, pour faire le remplacement de la baterie ?

Merci pour votre aide
Cordialement


Edit 16/04 :
Rom réinstallée , apparemment plus d'extinctions intempestives, je touche du bois pour que ça dure :wink:
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #2
Hello,

1. Concernant la garantie, OnePlus, en conformité avec la loi européenne, propose deux ans de garantie. Donc tu n'auras pas trop de soucis à faire passer ton appareil en garantie si c'est vraiment la batterie qui as rendu l'âme.
2. Tout dépend où tu habites. Ça peu se trouver, mais ils sont rare.
 
W

wanabi

Membre
Inscrit
8 Avril 2013
Messages
95
Points
16
  • #3
Hello,

Merci pour les infos
J'avais un doute pour les deux ans de garantie, car l'achat remonte à 2016, je sais qu'aujourd'hui les mobiles sont garantie 2 ans constructeurs
Pour l'instant il tient depuis la réinstallation de la rom
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 383
Points
113
  • #4
Principalement, ce genre de problème n'est rien d'autre que logiciel.
Je comprends ton inquiétude, mais je ne m'en fais pas trop, ce sont des appareils fiables et robustes.
 

Sujets en relation

Haut Bas