[OP3] Problème connexion VPN

  • Auteur de la discussion DistrX
  • Date de début
D

DistrX

Membre
Inscrit
23 Avril 2017
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonsoir,

j'ai installé une application (TouchVPN) permettant d'être connecté a un VPN, par mesure de sécurité. Seulement, lorsque j'active l'application, celle-ci se connecte a un VPN, et me demande donc l'autorisation de connexion a un VPN, appelé 'Demande de connexion". Android me demande donc d'autoriser l'application a utiliser le VPN, le problème est que je ne peux pas appuyer sur "Ok", je ne peux que choisir "Annuler", ce qui ne me fait pas avancer ...

Merci de bien vouloir m'aider, peut etre qu'il faut changer quelque chose dans les paramètres ..?
 
T

Tardis

  • #2
Bonjour

Sujet déplacé dans la bonne section pour optimiser tes chances de réponses.
 
rom1g92

rom1g92

Membre
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
230
Points
18
  • #3
Bonsoir,

Dans la section VPN dans les paramètres Android ne peux-tu pas choisir et donc valider cette application directement ?
 
A

alysia

Membre
Inscrit
18 Février 2019
Messages
1
Points
1
  • #4
salut j'ai eu exactement le même problème et c'est un souci assez récurrent en fait pour ma part il a juste suffit de désactiver le filtre de lumière bleue que jutilise de l'appli Blue light filter qui bloquait simplement le bouton
voila
 
Ramisameg9

Ramisameg9

Membre
Inscrit
17 Mars 2021
Messages
2
Points
1
  • #5
Bonsoir, je pense qu'un VPN est vraiment nécessaire pour pouvoir télécharger surtout des torrents ou des films car on sait tous les couts d'un film dans les cinémas ou dans les site de streaming, j'ai eu pas mal de pénalités pour le torrenting et c'est vraiment couteux, et puis un jour un site m'a montré que mon adresse IP est exposé
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
donc j'ai décidé que je dois acheter un abonnement annuel pour me protéger et pour protéger mon adresse IP de piratage et des e-mail de changement de mot de passe que je reçoit chaque jour, un mauvais clic peut résulter de la perte de mes données personelles.
 
Dernière édition:

Sujets en relation

Haut Bas