Résolu Only official released binaries are allowed to be flashed

  • Auteur de la discussion Xenows
  • Date de début
Xenows

Xenows

Membre
Inscrit
26 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #1
Bonjour, Je possède un Samsung Galaxy A50 (ne possède pas le bouton bixby) depuis aujourd'hui impossible de redemarrer mon téléphone car j'ai le fameux message : "only official released binaries are allowed to be flashed"

Avant cela il était root et mon UI avec beuger et mon téléphone c'est éteint... Maintenant j'ai ça comme problème. Mais je ne peut pas du coup accédé au menu recovery ou bien Download (TWRP)

Est-il possible de me donner un coup de mains s'il vous plaît ?

Merci d'avance pour vos réponse
 
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Administrateur
Inscrit
4 Août 2012
Messages
29 594
Points
113
  • #2
Bonjour
suite à quoi ton system UI as t'il bugger?
plus d'accès au mode download ni TWRP, je pense qu'il n'est plus détecté non plus par ton PC ?
 
Xenows

Xenows

Membre
Inscrit
26 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #3
Non il n'est plus détecté par mon pc par contre quand je le branche sur mon pc il charge et il s'allume en boucle et il me remet le même message puis il s'éteint et il fais sa en boucle jusqu'a se que je le debranche il reste allumer a peine 40s

Et pour le UI Aucune idée :/

Edit : vous pouvez mettre en resolu je l'ai porter chez darty...
 
Dernière édition:
sporke

sporke

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
Messages
55
Points
8
  • #4
Salut,

Pour avoir eu le même problème, je n'ai pas eu le choix de réinstaller une ROM officielle.
Ce qui veut dire que moi je pouvais au moins accéder au mode download avec "volumeUp+Volumedown puis branchement du cable usb"

Tiens nous au courant
 
Xenows

Xenows

Membre
Inscrit
26 Janvier 2020
Messages
3
Points
1
  • #5
Bonjour,

Darty on du changer tout les composant dedans donc en gros ils t'en redonne un neuf ^^
 
Haut Bas