OnePlus5 - HELP! - TWRP Recovery: Invalid Zip File Format

  • Auteur de la discussion SkyZFr
  • Date de début
S

SkyZFr

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
4
Points
1
  • #1
Bonjour,
Afin d'installer une mise à jour d'OxygenOS, j'ai voulu installer la m.a.j en .zip via mon custom recovery TWRP 3.2.3-0. Cependant, j'ai beau essayer d'installer n'importe quelle ROM, j'ai toujours cette erreur qui revient: "Invalid zip file format!", suivi de :" Error installing zip file 'OxygenOS.zip' ".
Je précise bien que ça me fait la même erreur peu importe le .zip et que n'ai plus aucune ROM d'installée sur mon OP5.
Je me bat uniquement avec mon TWRP recovery et mon Bootloader !
La version d'android que j'avais avant était Android 7.1.1(oui c'est vieux...)

Si quelqu'un serait prêt à me porter de l'aide afin de refaire fonctionner mon OP5...
Merci beaucoup & Bonne soirée à tous!
 
S

SkyZFr

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
4
Points
1
  • #3
Bonjour! Merci de ta réponse. Cependant, je ne peux rien flasher avec TWRP car j'ai toujours la même erreur disant: " Invalid Zip file Format". J'ai bien lu le post que tu m'as envoyé, mais peu importe les étapes j'ai essayer de flasher les .zip, toujours la même erreur qui apparaît...
Je sais vraiment pas à quoi cela est dû...

Merci !

Édit : En fait, le problème c'est que j'arrive à flasher aucune ROM à cause de cette erreur.
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Re,
Essaie avec un autre twrp pas forcément le dernier
 
S

SkyZFr

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
4
Points
1
  • #5
J'ai essayé différentes versions, toujours la même erreur... A un moment j'ai eu l'erreur 7 de TWRP, mais elle n'a pas duré et je suis revenu sur la même erreur...
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 387025

  • #6
S

SkyZFr

Membre
Inscrit
13 Avril 2014
Messages
4
Points
1
  • #7
J'ai essayé, mais le TOOL ne fait rien d'autre que contrôler mon OP5 depuis mon pc, cela n'a pas changé mon " Invalid Zip file format "...
Je n'arrive vraiment à rien flasher à cause de cette erreur et le problème c'est que j'ai l'impression que toutes les solutions me disent de flasher quelque chose...
 
Dernière édition par un modérateur:

Sujets en relation

Haut Bas