OnePlus X problème au niveau des applications

  • Auteur de la discussion Grifopg
  • Date de début
G

Grifopg

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
7
Points
1
  • #1
Bonjour,

J'ai reçus mon OnePlus X il n'y a pas longtemps, et un ami à moi l'a aussi pris et j'ai remarqué que certaines applications déjà installé quand j'ai eu la première fois mon OnePlus X (comme 360 Security, ou Du Speed Booster), et que lui n'a pas, mais, à l'inverse, que lui a des applications déjà pré-installé (comme Hangout, Drive et beaucoup d'autres applications de Google) qui ont été installé lors de la première utilisation du téléphone.

Il y a aussi un problème au niveau de YouTube qui ne veut pas se mettre à jour, lorsque je vais sur le Play Store, ils ne me mettent que "Ouvrir", et pas de "Désinstallation" ou "Mise à jour", j'ai aussi remarqué qu'il y avait marqué "0 téléchargements" juste en dessous, et j'ai la première version de YouTube, alors que mon amis à la dernière mise à jour, je ne comprends pas pourquoi.

J'ai formater mon téléphone 2 fois et je ne trouve vraiment plus de solution.

Merci d'avance pour l'aide apportée.

Bonne journée/soirée.
 
G

Grifopg

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
7
Points
1
  • #2
J'up.
 
T

Tigrou23

Membre
Inscrit
23 Novembre 2015
Messages
9
Points
1
  • #3
Je pense que tu as une version import donc avec hydrogen os et ton ami à une version européenne avec Oxygen OS ;-)
 
G

Grifopg

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
7
Points
1
  • #4
Quand je vais sur "Réglage" et "à propos du téléphone", il y a marqué " OxygenOS 2.1.2", de même avec son téléphone, je ne sais pas si ça a un rapport.

Mais dans ces cas là je vois pas trop le rapport au fait que YouTube ne se met pas à jour, une solution peut-être?

Merci d'avance.
 
D

Draly

Membre
Inscrit
13 Septembre 2014
Messages
20
Points
1
  • #5
La dernière version en date est la 2.1.3x c'est étonnant que tu n'aies pas de mise à jour proposée.
Pour flasher cette version je crois qu'il faut passer par des commandes fastboot et déverrouiller le bootloader... Sinon pour YouTube la seule solution qui me vienne à l'esprit, c'est de rooter le téléphone pour pouvoir desinstaller l'appli et la réinstaller depuis le playstore.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Salut,les mises a jour ne se font pas instantanément sur tous les tel en même temps,faut être patient elle devrait arriver.
 
pillow64

pillow64

Membre
Inscrit
16 Mai 2014
Messages
53
Points
8
  • #7
bonjour
pour info la 2.2.0 est en cours de distribution suivant le protocole habituel . un petit nombre d'abord pour tester puis le reste
a+
 
G

Grifopg

Membre
Inscrit
14 Juillet 2011
Messages
7
Points
1
  • #8
Bonsoir,

Ce que je ne comprends pas c'est le fait que moi et mon ami soyons sous la même version mais beaucoup de choses diffèrent, je ne sais pas si la version OxygenOS en soit la cause. :/

EDIT : Solution trouvée, j'ai mis mon OnePlus X sous Oxygen 2.2.0, merci à tous.
 

Sujets en relation

Haut Bas