OnePlus Power Bank

  • Auteur de la discussion Lyssa81
  • Date de début
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #1
Yo les gens qui font pas dodo !

Alors voilà, je veux une batterie externe depuis un moment déjà puisque je sollicite mon mobile énormément au taff où je m'ennuie 7h/Jour...

Et depuis peu les prises secteurs sont prises d'assaut y'en a même qui se ramènent avec des rallonges/multiprises de chez eux (Pokémon Go, Pokéquoi? Pokétaplusdebatterieen1h).

Pour en venir au fait, il me faut une batterie externe pour environ 20-30e avec au moins 10 000mah histoire de pouvoir recharger mon OPT 2-3 fois, et j'ai pensé à la batterie de Oneplus Power Bank qui devrait pas avoir trop de pertes d'énergie dû à la "compatibilité" peut-être meilleur qu'avec les baterries des autres constructeurs...

Et du coups, dites-moi vous utilisez laquelle vous? Depuis combien de temps?

M'envoyez pas vers des tests je vous en supplie, j'en ai bouffé et Dieu seul sait, qu'on y raconte tout et son contraire, sans compter les sites qui se font payer pour mettre des produits en avant...

Et si possible une batterie externe avec une fonction Quick Charge et un indicateur pour voir où est ce que l'on en est au niveau de la batterie.
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut miss,

C'est quoi ce travail ou tu t'ennuie pendant 7h? :shock: :lol: :lol:

Je pense que tu devrais rester sur les power bank de oneplus,vu le prix 20€ tu peux même en prendre deux pour être tranquille.
 
L

Lyssa81

Membre
Inscrit
17 Juillet 2016
Messages
39
Points
0
  • #3
Désolé du retard mon petit Fredo, ouais du coups je l'ai commandé là =D. Je boss au services Inventaire chez IBM, du coups on a du temps à tuer, ou plutôt c'est le temps qui nous tue hein...[emoji14]
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Pas de problèmes,tu réponds quand tu peux. :wink:
Ah ouais,je vois le genre de boulot,long,très long :lol:
 

Sujets en relation

Haut Bas