Oneplus one en 50 Mpx

  • Auteur de la discussion Asura
  • Date de début
A

Asura

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #1
Salut tous le monde :D
Je souhaiterai savoir si le fait d'installer l'application camera color os en apk ainsi que les plugins pouvait comporter des risques sur le smartphone ou même détériorer l'appareil photo ou autres.
Merci d'avance tous le monde :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,pas du tout,j'ai cette appli depuis qu'elle est sortie et mon one se porte bien. :wink:
 
A

Asura

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #3
Ok bah je te remercie,donc si j'ai bien compris ce n'est qu'une simple application qui va faire en sorte de prendre des photo en 50mp.
Mais pourquoi dans ton tuto (qui est un bon tuto d'ailleurs :D ) tu as noté un avertissement comme quoi cette manœuvre pouvait comporter des risques? :?:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
C'est un avertissement"bateau" qu'on met sur tous les tutos,un peu comme "attention avant de traverser la route" :lol:
 
A

Asura

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #5
Ah ok :hehe:
Parce-que je t'avouerai que ça peut porter à confusion ces genres de choses :mdr1:
Merci en tout cas :D
 
M

Membre supprimé 3065

  • #6
Toute manip' comporte une part de risque. :wink:
 
A

Asura

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #7
Pas vraiment...
Parce-que si on prend ce cas là nous avons juste à installer un fichier apk et en plus nous pouvons vérifier cette apk à l'aide de l'analyseur google pour voir si cette apk et nuisible ou non au smartphone :D
Mais sinon je suis d'accord quasiment toute les manips comportent des risques :wink:
 
A

Asura

Membre
Inscrit
22 Décembre 2012
Messages
15
Points
1
  • #8
en fait il n'y a rien je l'ai installer sur ma tablette et je n'ai rien eu :D
Merci pour tout Fred :merci: aligato!!! :lol:
 
M

Membre supprimé 3065

  • #9
:lol: :lol: tant mieux si tout va bien.
 
Haut Bas