OnePlus One bloque sur le logo

  • Auteur de la discussion titou0669
  • Date de début
T

titou0669

Membre
Inscrit
16 Novembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #1
Bonjour a tous,
J'ai besoin de vous !
J'ai acheté un OnePlus One 64GB d'occasion a une personne qui l'avait router et changer de ROM.
Malheureusement il est tombé un moi plus tard, et la moitié du tactile ne fonctionnait plus. Etant habituer avec la réparation de vitre et de LCD de téléphone je commande une vitre sur Amazon et le répare comme il faut. J'insiste sur le faite que le démontage et le remontage on était fait dans les règles de l'art.
Mais voila que le problème arrive, au début il ne voulait même plus s'allumer et un beau jour il a bien voulu afficher le logo 1+.
Depuis je suis bloquer cette affichage de démarrage.
J'ai donc émis l’hypothèse que le OnePlus est perdu et ne sait plus avec quelle rom démarrer, j'ai donc essayer de le flasher, derooter, enfin de le remettre a zéro mais rien y fait, impossible.
Impossible de le mettre en fastboot avec le bouton + et le bouton power..
Mon ordi le reconnait dans les gestions de l'ordinateur, j'ai pu installer ADB interface mais lorsque je recherche les devices en fastboot avec CMD rien..
Je lance donc ce défis a tout génie en informatique de sauver ce OnePlus One
Merci d'avance
Bonne soirée
 
T

titou0669

Membre
Inscrit
16 Novembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #3
Déjà tester mais le problème est la mise en fastboot de mon OnePlus..
Lorsque j'appuie simultanément sur le bouton power et le volume+ il vibre et reste noir, l'ordi le reconnait en problème, j'ai donc installer les driver adb pour qu'il le reconnaisse mais rien a faire, cmd ne le reconnait pas en fastboot..
Si tu as une solution a me donner pour le fastboot, un moyen de le mettre en fastboot en passant par un logiciel peut etre ?
 
M

Membre supprimé 3065

  • #4
Si tu n'as pas le fastboot,je vois pas trop comment récupérer ton one. :?
 
T

titou0669

Membre
Inscrit
16 Novembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #5
Et tu ne vois pas une autre manière a part le bouton power et le volume+ pour le mettre en fastboot ? :?
 
T

titou0669

Membre
Inscrit
16 Novembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #7
Merci je vais essayer ça, peut être la dernière chance
 
T

titou0669

Membre
Inscrit
16 Novembre 2016
Messages
6
Points
0
  • #8
Bonsoir, il n'y a pas de bouton qui permet de mettre mon OPO en fastboot du coup toujours rien..
Dois je perdre espoir ou pensez vous a une dernière solution magique ?
J'ai vu un tuto avec des dossier a mettre sur une clef puis ensuite a brancher la clef sur le telephone, vous savez comment ca marche ?
En tout cas merci de votre aide
 
B

Briddim

Membre
Inscrit
29 Décembre 2014
Messages
2
Points
0
  • #9
titou0669 a dit:
Bonsoir, il n'y a pas de bouton qui permet de mettre mon OPO en fastboot du coup toujours rien..
Dois je perdre espoir ou pensez vous a une dernière solution magique ?
J'ai vu un tuto avec des dossier a mettre sur une clef puis ensuite a brancher la clef sur le telephone, vous savez comment ca marche ?
En tout cas merci de votre aide
Bonjour,
je suis dans la même situation que toi.
As tu trouvé une solution?

Merci de ton retour.
 
Haut Bas