Oneplus 7 Pro T Mobile

  • Auteur de la discussion Morgane3D
  • Date de début
Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
164
Points
16
  • #1
Bonjour,

J'ai un oneplus 7 pro édition T-Mobile. Il est unlocked bien-sûr. J'aimerais le flasher afin d'installer une rom officiel sans la marque t mobile. Il faut déverrouiller son bootloader etc.
Ma question est la suivante : est-ce que je recevrai les mise a jour Android directement en ota (comme officiellement) ou une fois déverrouillé, je ne recevrai plus rien ?
Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #2
Salut,

Le déverrouillage du BL n'influe en rien sur la distribution des majs... Donc tu les recevras toujours.
 
  • Like
Les réactions: Morgane3D
Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
164
Points
16
  • #3
Je recevrai les mise a jour oneplus alors et non t mobile ?
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #4
Bonsoir ???
 
Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Messages
164
Points
16
  • #5
Il faut savoir que les mises à jour de Oneplus 7 pro, et Oneplus 7 pro T Mobile sont différentes. La version USA (Tmobile) ne reçois les dernière mise à jour de Oxygen que bien plus tard, et en plus avec une surcouche bien évidement.

Donc selon mon experience et ce que j'ai test avec mon model de T Mobile Désimlocké (GM1915) :
J'ai unlock mon bootloader.
J'ai Installer une version du firmware International via MSM Tools.
J'ai utilisé la version d'android 9 et 10 sans aucun bug.
Une fois la mise à jour vers android 11 faite, il y a eu un problème d'affichage (90Hz, et QHD) provoquant un écran noir et un téléphone non fonctionnel.
J'ai du faire un rolleback, et revenir sur une version Tmobil Stock.
J'ai root mon tél.
Maintenant je cherche une solution pour une mise à jour OTA sur Tmobile sans perdre le root, et sans wipe mon téléphone.

Merci pour votre attention.
 
Texas2607

Texas2607

Administrateur
Inscrit
5 Février 2012
Messages
14 285
Points
113
  • #6
Salut
Bonjour aussi !!!
2eme fois sur le même sujet que je te fais la réflexion, à la prochaine c'est l'avertissement.
 

Sujets en relation

Haut Bas