OnePlus 7/7 Pro : Premières impressions/Premiers retours

• Auteur de la discussion spat
  • Date de début
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut les gars

On commence à avoir des leaks de sources sérieuses sur les futurs 7T et 7T pro, et les changements sont subliminaux. Un proc vaguement mis à jour, une batterie un poil plus importante et de nouveaux modes photos (qui seront sùrement portés plus ou moins officiellement sur les anciennes générations).
Les petits defauts actuels ne seront pas gommés.

Pour en revenir au retour de Sniper, j'ai installé comme Spat Nova en launcher et Klwp pour personnaliser mon home. Je suis passé a Gcam by arnova pour la photo et le gain est enorme par rapport à l'appli stock, surtout en basse luminosité.
Je suis d'accord pour les applis de bases (surtout celle des sms et de la galerie, facilement remplaçables) qui sont un peu light. Pour le reste, au bout de 2 bons mois, je me suis habitué. J'ai tjs un Samsung pour le taf (un A50), et avec les soucis de root et de developpement du S10 (et probablement du Note 10 aussi), je pense rester chez Oneplus. La communauté y est certes moins nombreuse, mais plutôt active.
Il me manque encore 2 ou 3 bricoles (dont un VRAI aod paramétrable), mais je m'y suis fait.

Après, les goûts et les couleurs...

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut Doc,
que rajouter de plus à ces arguments. pour l'aod, il y a un mod posté sur xda pour le 6t mais les devs et les geeks des stazunis vont certainement se pencher sur la question.
merci pour ce retour et les 1eres infos du 7t;)

ça commence
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ps : d'ailleurs Doc, tu nous fera une section 7T, please ? merci d'avance

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Merci @spat et @Tardis pour vos avis
Salut Doc,
que rajouter de plus à ces arguments. pour l'aod, il y a un mod posté sur xda pour le 6t mais les devs et les geeks des stazunis vont certainement se pencher sur la question.
merci pour ce retour et les 1eres infos du 7t;)

ça commence
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

ps : d'ailleurs Doc, tu nous fera une section 7T, please ? merci d'avance
J'ai vu ce mode, mais c'est pas assez complet pour le moment

spat

spat

Modérateur de secteur
Inscrit
27 Décembre 2012
Quelle impatience, ça vient au fur et à mesure, c'est pas moi qui va te l'apprendre.
Sur oneplus, les mecs se bougent à fond, ils veulent nous faire kiffer le plus vite possible.
Sur 6t, c'est un pixel Mike, je ne sais pas si c'est ce dont tu as besoin. Mais je pense qu'un portage sur le 7 peut être possible ? Je ne suis pas assez technicien pour savoir ça.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Hello,

@Tardis, Ça a toujours été comme ça et ce, depuis le 3 et 3T.
Les changements sont très minimes entre la version originale et la version T. Par exemple :

Entre le 3 et le 3T, on a une nouvelle couleur et on passe du S820 au S810 et une batterie légèrement améliorée (400 mAh de plus pour le 3T)
Entre le 5 et le 5T, l'écran est devenu plus grand, avec une définition légèrement améliorée et c'est tout.
Entre le 6 et le 6T, l'encoche à rétrécie, le capteur à migré sous l'écran et une batterie quelque peu améliorée (400 mAh aussi)

Bref, chez OnePlus, il faut attendre le changement de numéro pour avoir une évolution plutôt majeure (c'est tout relatif) entre 2 appareils. La version T de chaque modèle n'est rien d'autre qu'une version améliorée de la première

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Salut les gars,

Lolo, même conclusion que toi pour le 7T pro.
Vraiment plus que satisfait de la bête. Quand je retourne sur le S7 edge que j'ai filé à ma fille j'ai l'impression de retourner sur un ZX81 :ROFLMAO:
Je me régale avec Drupe pour le phone, les applis photo il y a de quoi faire.
Pour une fois j'ai pas changé de launcher, je vais essayer de me mettre aux gestes pour une fois dès que Android 10 sera dispo. Il faudrait 2-3 jours pour s'y faire...

• Like
Les réactions: spat
Haut Bas