Résolu OnePlus 6T resté bloqué sur "The Boot loader is unlocked and software...."

  • Auteur de la discussion zzflorian01
  • Date de début
zzflorian01

zzflorian01

Membre
Inscrit
6 Octobre 2019
Messages
17
Points
3
  • #1
bonjour bonsoir :) j’espère (pour ce qui la fête) que vous avait passez une bonne saint valentin
mon oneplus 6t et rooter depuis ça sortie j'ai recemment passez en android 10 j'ai re rooter sans twrp directement avec magik bref comme d'ab tout ce passe bien
et la 3 semaine après je l'éteint et au démarrage il reste bloquer a la page "The Boot loader is unlocked and software" avec tout le reste xD

ps : j'ai accès au bootloader donc oui je peut reflasher une rom dans le pire des cas (je pense celle d’origine ?)

ps 2 : j'ai un doute mais je les redémarrer une fois après le root c’était niquel mais depuis je crois je l'avait pas éteint
si jamais ça vien du faite que je les éteint comment je fait la prochaine fois ? pour évité ce problème xD

ps 3: dans le bootloader le secure boot et sur yes (je me demande si il doit pas etre sur no ?)

merci :)
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
je crois qu'au point où tu es arrivée, il va te falloir repartir sur une base saine.
va voir par ici , relis bien le tuto et ensuite tu pourras reprendre le root et tout le reste.
cet outil te remet en version stable.
bon flash
 
zzflorian01

zzflorian01

Membre
Inscrit
6 Octobre 2019
Messages
17
Points
3
  • #3
spat a dit:
Salut,
je crois qu'au point où tu es arrivée, il va te falloir repartir sur une base saine.
va voir par ici , relis bien le tuto et ensuite tu pourras reprendre le root et tout le reste.
cet outil te remet en version stable.
bon flash
merci :) je confirme d'ici 10 15 min si ça a marcher
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
zzflorian01

zzflorian01

Membre
Inscrit
6 Octobre 2019
Messages
17
Points
3
  • #4
spat a dit:
Salut,
je crois qu'au point où tu es arrivée, il va te falloir repartir sur une base saine.
va voir par ici , relis bien le tuto et ensuite tu pourras reprendre le root et tout le reste.
cet outil te remet en version stable.
bon flash
le logiciel bloque a 16 seconde tu a une autre methode pour repartir a 0 ?
 
zzflorian01

zzflorian01

Membre
Inscrit
6 Octobre 2019
Messages
17
Points
3
  • #5
problème régler j'ai réussis a re m'être le boot d'origine il viens de redémarrer :) merci a toi Spat (je sais pas comment t'identifier xD)
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
M

Membre supprimé 387025

  • #6
Pas la peine, je te suis à la trace [emoji12][emoji23]
Parfait si c'est réglé
Pour identifier, tu colles un arobase devant le pseudo [emoji6]
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas