ONEPLUS 6 OU 6T

  • Auteur de la discussion Xecci
  • Date de début
X

Xecci

Membre
Inscrit
20 Octobre 2016
Messages
6
Points
1
  • #1
Bonjour ,

Je souhaite acheter un Oneplus après avoir regardé des vidéos qui vendez le mérite de ce téléphone haut de gamme pour un prix raisonnable.
Cependant , Il n'est plus disponible sur le site officiel de OnePlus et sachant que le 6T va bientôt faire son apparition , j'ai plusieurs questions :

Je ne crains rien à acheter le OP6 sur un site autre que OnePlus ? J'ai vu que Rakuten anciennement Priceminister le vendait pour 400e.

OP6T est-il préférable ? sachant que je ne veux pas dépasser le budget de 600e.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.
 
M

mario53

  • #2
Bonjour

Oublie Rakuten.
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Salut,

Je suis de l'avis de Mario.

Budget 600€ max ? Tu seras large pour prendre le 6T dans sa version 6Go de RAM et 128Go de stockage
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #4
[emoji23]
Moi je revend mon oneplus 6 neuf de 256 go avec 3 coques dont carbone et 2 écran verre trempé pour justement prendre le 6T.... Faites tourner

Si je trouve pas acheteur je ferai le programme d'échange reprise oneplus
 
M

mario53

  • #5
Bonjour

Il y a une section qui est prévue pour la vente.
 
X

Xecci

Membre
Inscrit
20 Octobre 2016
Messages
6
Points
1
  • #6
Je l'ai finalement acheté sur Amazon :)
 
JasonShady

JasonShady

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #7
Ma copine a acheter son OP6T dessus et moi dernière j'ai pris le OP6 sur Rakuten aucun problème produit neuf reçu en 3 jours. Alors pourquoi dire 'oublie Rakuten'??
 
Dernière édition par un modérateur:
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #8
Salut,

Et bonjour aussi, non ?!
 
M

mario53

  • #9
JasonShady a dit:
Ma copine a acheter son OP6T dessus et moi dernière j'ai pris le OP6 sur Rakuten aucun problème produit neuf reçu en 3 jours. Alors pourquoi dire 'oublie Rakuten'??

Bonjour
Par ce que ce sont des malhonnête ! Si tu veux passer ton temps a faire des recherche sur les commentaires des client qui ont acheté du Samsung, tu sera fixé.
 
JasonShady

JasonShady

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Messages
6
Points
1
  • #10
J'ai acheter ma TV canapé dessus jamais eu de problème perso... Et mes deux Oneplus aussi aucun problème. Après j'ai pris des vendeurs français dessus.
 

Sujets en relation

Haut Bas