ONEPLUS 6 OU 6T

X

Xecci

Membre
Inscrit
20 Octobre 2016
Bonjour ,

Je souhaite acheter un Oneplus après avoir regardé des vidéos qui vendez le mérite de ce téléphone haut de gamme pour un prix raisonnable.
Cependant , Il n'est plus disponible sur le site officiel de OnePlus et sachant que le 6T va bientôt faire son apparition , j'ai plusieurs questions :

Je ne crains rien à acheter le OP6 sur un site autre que OnePlus ? J'ai vu que Rakuten anciennement Priceminister le vendait pour 400e.

OP6T est-il préférable ? sachant que je ne veux pas dépasser le budget de 600e.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et votre aide.

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Je suis de l'avis de Mario.

Budget 600€ max ? Tu seras large pour prendre le 6T dans sa version 6Go de RAM et 128Go de stockage

karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012

Moi je revend mon oneplus 6 neuf de 256 go avec 3 coques dont carbone et 2 écran verre trempé pour justement prendre le 6T.... Faites tourner

Si je trouve pas acheteur je ferai le programme d'échange reprise oneplus

X

Xecci

Membre
Inscrit
20 Octobre 2016
Je l'ai finalement acheté sur Amazon :)

JasonShady

JasonShady

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
Ma copine a acheter son OP6T dessus et moi dernière j'ai pris le OP6 sur Rakuten aucun problème produit neuf reçu en 3 jours. Alors pourquoi dire 'oublie Rakuten'??

Dernière édition par un modérateur:
Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Et bonjour aussi, non ?!

M

mario53

Ma copine a acheter son OP6T dessus et moi dernière j'ai pris le OP6 sur Rakuten aucun problème produit neuf reçu en 3 jours. Alors pourquoi dire 'oublie Rakuten'??
Bonjour
Par ce que ce sont des malhonnête ! Si tu veux passer ton temps a faire des recherche sur les commentaires des client qui ont acheté du Samsung, tu sera fixé.

JasonShady

JasonShady

Membre
Inscrit
19 Septembre 2014
J'ai acheter ma TV canapé dessus jamais eu de problème perso... Et mes deux Oneplus aussi aucun problème. Après j'ai pris des vendeurs français dessus.

Haut Bas