Résolu oneplus 5T reconnu oneplus 5

  • Auteur de la discussion tchoi2304
  • Date de début
T

tchoi2304

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #1
bonjour, je ne sais pas si on pourras me repondre si oui ce serait sympa .j'ai un oneplus 5 T et il est reconnu comme un oneplus 5 et le probleme est que je ne peux pas le mettre a jour et le one5 est completement different du one5Tle bureau n est pas pareil je n ai plus les fleches en bas du bureau etc .
merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #2
Salut,

Comment ça, reconnu comme OnePlus 5 ?
Tu as fais quelque chose de particulier avant ce problème ?
 
T

tchoi2304

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #3
salut oui ,au depart j ai mis recovery parce que j avais pas de wifi ni de carte sim .apres je l ai fait il marchait nickel pendant un ou deux mois puis j ai fait une mise a jour et la plus rien encore une fois plus de carte sim ni de wifi. j ai voulu tout recommencer et mettre a jour sauf que quand je met a jour il me dit que ca passe pas que la mise a jour est pour oneplus 5t et que moi j ai un oneplus 5 normal .mais en fait j ai bien un oneplus 5 T A3010
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 384
Points
113
  • #4
OK. Quel est le fichier que tu as voulu installé ? Où l'as-tu téléchargé ?
 
T

tchoi2304

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #5
Skelett a dit:
OK. Quel est le fichier que tu as voulu installé ? Où l'as-tu téléchargé ?
les fichier celui de oneplus MsmDownloadToolV4.0InternationalVersionOxygenOS5.1.5, par exemple ou deux ou trois mise a jour mais des que c est une maj oneplus 5T ca ne passe pas par contre maj oneplus 5 ca passe mais je n ai pas de touche en bas de l ecran donc je ne peux pas faire granchose et en plus ne reconnait pas ni le wifi ni carte sim
merci cdt
 
T

tchoi2304

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #7
Dernière édition par un modérateur:
T

tchoi2304

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Messages
5
Points
1
  • #8
tchoi2304 a dit:
be oui justement comment y remedié , et merci pour votre aide

merci je vais essayé de me depatouiller avec ca
bon encore merci a ceux qui ont essayé de m'aider. jy suis arrivé apres un bon mois a essayer trente six milles choses.
ne me demandez pas comment car je ne saurais vous répondre. j ai remis twrp et une version d'oxygen5.1.4 qui est rentrer.et la c est bon .
merci encore
 

Sujets en relation

Haut Bas