Résolu oneplus 5T reconnu oneplus 5

• Auteur de la discussion tchoi2304
  • Date de début
T

tchoi2304

Membre
Inscrit
29 Août 2014
bonjour, je ne sais pas si on pourras me repondre si oui ce serait sympa .j'ai un oneplus 5 T et il est reconnu comme un oneplus 5 et le probleme est que je ne peux pas le mettre a jour et le one5 est completement different du one5Tle bureau n est pas pareil je n ai plus les fleches en bas du bureau etc .
merci

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

Comment ça, reconnu comme OnePlus 5 ?
Tu as fais quelque chose de particulier avant ce problème ?

T

tchoi2304

Membre
Inscrit
29 Août 2014
salut oui ,au depart j ai mis recovery parce que j avais pas de wifi ni de carte sim .apres je l ai fait il marchait nickel pendant un ou deux mois puis j ai fait une mise a jour et la plus rien encore une fois plus de carte sim ni de wifi. j ai voulu tout recommencer et mettre a jour sauf que quand je met a jour il me dit que ca passe pas que la mise a jour est pour oneplus 5t et que moi j ai un oneplus 5 normal .mais en fait j ai bien un oneplus 5 T A3010

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
OK. Quel est le fichier que tu as voulu installé ? Où l'as-tu téléchargé ?

T

tchoi2304

Membre
Inscrit
29 Août 2014
OK. Quel est le fichier que tu as voulu installé ? Où l'as-tu téléchargé ?
les fichier celui de oneplus MsmDownloadToolV4.0InternationalVersionOxygenOS5.1.5, par exemple ou deux ou trois mise a jour mais des que c est une maj oneplus 5T ca ne passe pas par contre maj oneplus 5 ca passe mais je n ai pas de touche en bas de l ecran donc je ne peux pas faire granchose et en plus ne reconnait pas ni le wifi ni carte sim
merci cdt

Skelett

Skelett

Moderateur Global
Inscrit
12 Mai 2013
Salut,

A mon avis, tu n'as pas fait attention, mais le logiciel a dû forcer l'installation d'OOS pour le 5 et non celui du 5T.

Considérons que ton appareil est brické, et suis ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

T

tchoi2304

Membre
Inscrit
29 Août 2014
Salut,

A mon avis, tu n'as pas fait attention, mais le logiciel a dû forcer l'installation d'OOS pour le 5 et non celui du 5T.

Considérons que ton appareil est brické, et suis ce tuto :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
be oui justement comment y remedié , et merci pour votre aide

merci je vais essayé de me depatouiller avec ca

Dernière édition par un modérateur:
T

tchoi2304

Membre
Inscrit
29 Août 2014
be oui justement comment y remedié , et merci pour votre aide

merci je vais essayé de me depatouiller avec ca
bon encore merci a ceux qui ont essayé de m'aider. jy suis arrivé apres un bon mois a essayer trente six milles choses.
ne me demandez pas comment car je ne saurais vous répondre. j ai remis twrp et une version d'oxygen5.1.4 qui est rentrer.et la c est bon .
merci encore

Haut Bas