OnePlus+ 5T et chargement de batterie

  • Auteur de la discussion sushi9
  • Date de début
S

sushi9

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
180
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

Repassé sous Android il y a peu avec ce téléphone, et en dehors du fait qu'il y a pas mal de petites choses qui le chagrinent pour un flagship Killer, j'ai surtout un souci au niveau du chargement de la batterie.

D'abord, elle ne charge quasiment jamais à 100%.

Ensuite, si par le plus grand des hasards j'oublie de débrancher le chargeur pendant la nuit, la batterie se décharge 8/

Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème ?

Merci pour les réponses
 
karmoussa

karmoussa

Membre
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
418
Points
16
  • #2
Bonjour
Par curiosité qu'est-ce qui te chagrine sur one plus ?
Merci
 
SkelettSkelter

SkelettSkelter

Administrateur
Inscrit
12 Mai 2013
Messages
13 391
Points
113
  • #3
Salut,

@karmoussa, C'est justement l'origine de son message, tout est écrit. Ce n'est pas OnePlus qui le chagrine, mais son téléphone apparemment mal né.

@sushi9, je n'ai jamais rencontré ce genre de problème avec mes 2 OnePlus. C'est même plutôt la première fois que je vois parler des soucis de ce genre.

Depuis combien de temps l'as-tu ?
 
abel06

abel06

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
188
Points
28
  • #4
sushi9 a dit:
si j'oublie de débrancher le chargeur pendant la nuit, la batterie se décharge


Bonjour,

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Tu peux préciser?
 
S

sushi9

Membre
Inscrit
29 Octobre 2012
Messages
180
Points
0
  • #5
Pour la petite histoire, j'étais sous Android, puis je suis passé sous Apple pour pas mourir idiot et finalement repassé sous Android.

@skelett : je l'ai depuis fin février, commandé sur gearbest (y'a peut être un lien...).

@abel06 : en principe, si je laisse charger mon téléphone toute la nuit, le matin il devrait être à 100% de batterie. Là, ce n'est pas le cas. Je le mets en charge le temps de lire quelques pages d'un bouquin le soir puis je le débranche --> batterie à max 83%.
Si je le laisse brancher toute la nuit, le matin, la batterie est à environ 65%.

@karmoussa : par exemple, le mode "ne pas déranger" qui n'est pas programmable. Le son de la sonnerie et des notifications qui ne se règle pas assez finement etc... C'est du détail, mais bon.
 
incree

incree

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Messages
284
Points
18
  • #6
Bonjour
S'il ne charge pas à 100% renvoie le en SAV
La batterie c'est un de ses point fort!
 
abel06

abel06

Membre
Inscrit
16 Décembre 2012
Messages
188
Points
28
  • #7
Ok merci pour la précision. Clairement pas normal.
 

Sujets en relation

Haut Bas