Résolu OnePlus 5T émoticônes, Gifs...

  • Auteur de la discussion Plu200sur
  • Date de début
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #1
Hello everybody, hello ;)

Sur Viber l'autre soir surprise les émoticônes, smiley's, gifs etc.. ce sont rangés verticalement et sans absolument rien modifier. C’était beaucoup plus pratique pour les rechercher qu'avec la fonction native que je qualifierai de recherche horizontale. Défilement de gauche à droite et vice et versa.
Je n'ai rien modifier au clavier, j'ai même vérifié en écrivant un SMS ils étaient dans le même ordre défilement Haut--> bas...
Je n'utilise que le clavier Gboard et aucun autre. Même pas une heure plus tard ils étaient revenus en place :mad:
5T BL Lock et non root.
Si vous avez une explication à ceci ou mieux encore savoir comment les placer de cette façon ce serait (y)
Merci.
 
Dernière édition:
Dernière édition:
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut @Plu200sur ,
ce n'est pas tout simplement une maj de l'application viber (la dernière est du 22 avril) qui fait ça ou une maj de Gboard (la dernière est du 22 avril aussi).
je note ces derniers temps des maj, qui ne plaisent pas à tous, que ce soit des applis ou des maj système (notamment samsoule)

a+
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #3
Hello spat
Il y a bien eu des maj, aussi bien pour Viber que Gboard à peu prés au moment où ça c'est produit ! Sauf que tout est redevenu comme avant, c'est à dire de gauche à droite. C'est ça que je ne comprends pas :unsure:
Pour ma part, je trouve plus simple de haut en bas que latéralement et je ne trouve aucune option de plus, un bug passager c'est ce que je pense ;)
Enfin, si un autre membre trouve la parade, je suis preneur !
Merci (y)
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #4
Bonjour,

Suite à une MAJ de Gboard a y est enfin, les émoticônes, gif etc... la recherche est en mode verticale (haut bas).
 
M

Membre supprimé 387025

  • #5
Salut,
Bon ben, c'est bien qu'un maj est réglé ton soucis, je passe en résolu.
A plus
 
Plu200sur

Plu200sur

Membre
Inscrit
9 Février 2013
Messages
393
Points
18
  • #7
¡Hola!

Merci à tout les deux, ce n'était visiblement pas que mon problème spat ;)
@ Skelett
merci, je ne vais pas vraiment dans la section Samsung. Il me semble avoir fait une recherche avant de poster rien sur ce sujet à l'époque :)

Bye.
 

Sujets en relation

Haut Bas