OnePlus 5 ne démarre pas après changement d'écran

  • Auteur de la discussion Toad56
  • Date de début
Toad56

Toad56

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #1
Bonjour ! J'ai changé l'écran du OnePlus 5 de mon ami avec succès, mais une fois que tout a été remonté, le téléphone ne réagit pas quand j'essaie de le démarrer.

La touche d'allumage est un peu trop enfoncée dans le châssis. Pas de soucis, je le démonte puis j'allume via un petit outil en plastique.
Ça vibre.... Et toujours rien...
J'ai démonté/remonté la nappe de la batterie, la carte mère et toutes ses vis...
Toujours rien.

Au chargement, je ne vois même pas la LED de chargement (je ne l'ai vue qu'une seule fois s'allumer en vert)

J'ai tenté de démonter entièrement le téléphone et de la remonter, toujours rien.

Notons que quand je l'ai remonté la 1re fois, avec le châssis, le téléphone a tenté de s'allumer plusieurs fois à plusieurs reprises dans un laps de temps très court, comme s'il était déchargé complètement et qu'il essayait en vain de démarrer.

Depuis, plus rien... Pas de témoin lumineux de nulle part, même en rechargeant, juste le vibreur qui vibre 1 fois lorsqu'on ouvre le téléphone...
Et pourtant j'ai chargé le téléphone avec le câble et chargeur original...
Je ne comprends pas...

Et c'est tout !
Moi cela me fait très peur...

Bonne journée,
Valentin
1550134884475.jpeg
1550134898530.jpeg
 
M

Membre supprimé 387025

  • #2
Salut,
Essaie de voir ce que tu peux faire avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, en espérant que ça puisse te rendre service

Bon courage
 
Toad56

Toad56

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #3
spat a dit:
Salut,
Essaie de voir ce que tu peux faire avec
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
, en espérant que ça puisse te rendre service

Bon courage
Merci beaucoup d'avoir envoyé le lien, je ne connaissais pas.
Sinon j'ai reçu le téléphone cassé, donc je ne sais pas si le débogage USB est activé malheureusement...
Je test ça ce week-end, merci !
 
M

Membre supprimé 387025

  • #4
Salut,
Pas de quoi, tu nous tiens au courant [emoji6]
Bon courage
 
Toad56

Toad56

Membre
Inscrit
30 Novembre 2014
Messages
85
Points
18
  • #5
spat a dit:
Salut,
Pas de quoi, tu nous tiens au courant [emoji6]
Bon courage
Salut !
Je vais recommander une batterie cette semaine ainsi qu'une nappe de connecteur d'écran...
En espérant que j'arrive à le réparer... [emoji16]
 
  • Like
Les réactions: Membre supprimé 387025
Haut Bas