OnePlus 5 + autoradio Volkswagen = problème

  • Auteur de la discussion Noozbe
  • Date de début
N

Noozbe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2017
Messages
3
Points
0
  • #1
Bonjour à tous,

J'ai récemment changé de téléphone et suis passé d'un Iphone 5 à un OnePlus 5.

Je rencontre un soucis lorsque je me connecte en bluetooth pour écouter les musiques présentes sur mon OnePlus en voiture : l'autoradio d'origine de ma Volkswagen Polo 5 (modèle Composition Média 2) ne me permet pas de consulter la liste de mes musiques présentes sur mon OnePlus alors que c'était possible avec mon Iphone 5.

Le téléphone se connecte en Bluetooth correctement mais si je veux changer d'album ou d'artiste, je dois le faire depuis mon OnePlus.

Lorsque j'appuie sur Sélection, j’obtiens le message pas de liste de titres disponibles alors qu’auparavant je pouvais consulter le contenu de mon téléphone classé par Genre, Artiste, Album, Morceaux.



Je précise que j'ai fais des recherches et que même en créant des playlists et en changeant de lecteur de musique (Play Musique ou Shuttle), j'ai le même soucis.
Je suis sous Android N et est la surcouche constructeur à jour, tout comme la version de mon autoradio.

Quelqu'un a-t'il eu le même problème ? Une idée de ce qui pourrait coincer ?

Cordialement,
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #2
Hello.

Cela ne fonctionne pas non plus chez moi avec un S4, Note 3, S5 Mini et S7 Edge. C'est leur système qui n'est pas adapté avec les mobiles Android....

Par contre, avec Android Auto, pas de problème avec le Google Play Musique.
 
N

Noozbe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2017
Messages
3
Points
0
  • #3
Ok, merci pour ta réponse, au moins comme ça je suis fixé.

Android Auto = cable USB donc je passe sur la carte SD dans l'autoradio, ce sera plus simple bien que moins flexible.

Bonne soirée !
 
yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Messages
37 694
Points
63
  • #4
C'est la solution que je me suis aussi donné. Mais comme j'ai plusieurs carte SD, je les permutes quand j'ajoutes des musiques avec une copie sur mon PC. Comme ça, il m'en manque jamais.
 
N

Noozbe

Membre
Inscrit
30 Juillet 2017
Messages
3
Points
0
  • #5
Bonne idée ! :smile:
 

Sujets en relation

Haut Bas