Oneplus 3t vraiment le meilleur rapport qualité/prix ?

  • Auteur de la discussion Julou37
  • Date de début
J

Julou37

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #1
Bonjour,

Venant de vendre mon LG G2, je souhaite le remplacer par un modèle performant.

Mes utilisations sont les suivantes :
- GPS + Coyote en voiture
- Internet
- Photos occasionnelle quand je n'ai pas mon matériel photo avec moi.

Je ne suis par contre pas intéressé par le jeu.

Je constate que le Oneplus 3t est à 439€ mais qu'il n'est pas livré avec des oreillettes tandis que le LG G5 auquel j'avais pensé se trouve à 499€ (avec oreillettes) sur des sites où la garantie France est effective (et avec pour certains 2 ans de garantie).

Du coup, ce Oneplus 3t est-il vraiment si intéressant ?
 
vct89

vct89

Membre
Inscrit
1 Juillet 2012
Messages
135
Points
0
  • #2
En voyant ton utilisation je te conseil l'excellent Samsung A5 2016 car il est vraiment performant et l'autonomie est tout simplement énorme :!:

De plus, avec l'évolution des forfaits mobiles je n'utilise plus mon gps en effet je prend mon Samsung A5 et depuis je n'ai eu aucun souci car il capte bien le signal et il est assez précis :wink:
 
Scumpi

Scumpi

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
Messages
25 689
Points
48
  • #3
Hello.
+1 pour le a5 2016
 
J

Julou37

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #4
Merci pour vos réponses.

Le A5 est-il plus véloce que le LG G2 ? La différence de puissance entre le A5 et les LG G5, S7, oneplus 3t ne se justifie-t-elle que pour les joueurs ?
 
J

Julou37

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #5
Pour être plus clair, j'ai vendu mon LG G2 pour ne pas rencontrer un problème de batterie (il avait 2 ans) et pour avoir un téléphone un peu plus costaud. Il avait tendance à bloquer un peu en utilisation courante.
Je ne veux pas mettre le prix pour le principe mais j'aimerais trouver un téléphone plus rapide.
 
J

Julou37

Membre
Inscrit
5 Décembre 2016
Messages
4
Points
0
  • #6
Bonjour,
Finalement même si le Samsung A5 est un bon smartphone, j'ai eu envie de me faire plaisir avec un modèle de catégorie superieure. J'ai donc passé commande d'un Oneplus 3t. Cependant étant utilisateur de l'application icoyote, il semblerait qu'il y ait des problème de compatibilité.
Quelqu'un sait-il si des mises à jours ont permis de régler le problème ?
Merci.
 

Sujets en relation

Haut Bas