Oneplus 3 qui a pris l'eau

  • Auteur de la discussion sharker67
  • Date de début
S

sharker67

Membre
Inscrit
14 Juillet 2015
Messages
32
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je suis malheuresement tombé dans l'eau samedi (accident bateau bref chance que je sois toujours la deja) etant vite sorti de l'eau mon op3 n'est pas resté longtemps sous l'eau, je l'avais séché et mis qq minutes au soleil mais j'ai lu que ce n'etait pas bon donc je l'ai immédiatement mis dans le riz jusqu'a maintenant mais voila quand je le branche il prend 1 fois sur 10 la charge pour écrire que la baterie est trop faible et quelques secondes plus tard la charge coupe.. que faire?? je viens a peine de l'acheter je n'y crois toujours pas... plus malchanceux que moi il n'y a pas c'est sur... :'(
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
 
M

Membre supprimé 3065

  • #2
Salut,malheureusement il n'y a pas grand chose a faire de plus.
Tu as pas pris l'assurance de oneplus lors de ton achat?
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #3
Salut , pas de chance sinon si pas d'assurance le démonté apparemment ces pas trop dur bien nettoyer tout les contact puis le remonté un coup de chance et sa repars tu trouvera des tuto en vidéo sur youtube ;)
 
S

sharker67

Membre
Inscrit
14 Juillet 2015
Messages
32
Points
0
  • #4
jejemc a dit:
Salut , pas de chance sinon si pas d'assurance le démonté apparemment ces pas trop dur bien nettoyer tout les contact puis le remonté un coup de chance et sa repars tu trouvera des tuto en vidéo sur youtube ;)
Non pas d'assurance...
Justement tu aurais des conseils pour le demonter? Je n'arrive pas a enlever la coque?.. Y'a un genre de joint entre la vitre et la coque metallique du telephone je voudrais forcer sur rien
 
jejemc

jejemc

Modérateur de secteur
Inscrit
28 Mars 2014
Messages
3 129
Points
83
  • #5
sharker67 a dit:
jejemc a dit:
Salut , pas de chance sinon si pas d'assurance le démonté apparemment ces pas trop dur bien nettoyer tout les contact puis le remonté un coup de chance et sa repars tu trouvera des tuto en vidéo sur youtube ;)
Non pas d'assurance...
Justement tu aurais des conseils pour le demonter? Je n'arrive pas a enlever la coque?.. Y'a un genre de joint entre la vitre et la coque metallique du telephone je voudrais forcer sur rien
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Hh_XgrcQ9oo[/youtube]
 
P

patgouve

Membre
Inscrit
1 Février 2012
Messages
84
Points
18
  • #6
malchanceux non tu aurais pu te noyer ,il faut mieux que ce soit le tel qui soit mort que toi,en plus si c'est de l'eau salée c'est encore pire
 
T

tiko1981

Membre
Inscrit
12 Juillet 2015
Messages
2
Points
1
  • #7
Qu as tu fait finalement ? ( je suis dans la même situation ) mad1
 
kornx+

kornx+

Membre
Inscrit
7 Mai 2013
Messages
379
Points
18
  • #8
tiko1981 a dit:
Qu as tu fait finalement ? ( je suis dans la même situation ) mad1
:hello: :hello: :hello:
 
Haut Bas