OnePlus 2 H-S

  • Auteur de la discussion RaverZ
  • Date de début
RaverZ

RaverZ

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #1
Boujour à tous,
Après plusieurs heures à me débattre je me résous à poster sur ce forum que je consulte très souvent.
J'ai un OnePlus 2 et j'ai voulu passer sous la dernière ROM OxygenOS 3.0.1 Beta qui se trouve sur le site officiel. Malheureusement c'est parti en cacahuète et à ce jour je ne peux plus lancer android correctement. Mais si ce n'était que ça je ne serais pas venu vers vous, non, là ou j'ai fais fort c'est que je ne peux plus accéder à mon recovery. Je n'ai qu'accès au Fastboot avec ADB mais je n'arrive pas à flasher un nouveau recovery via ADB qui m'indique toujours que mon appareil et vérouillé.
Donc je me retrouve avec un portable inutilisable, c'est pourquoi je m'adresse d'abord ici avant d'aller me le faire violer en magasin.
 
RaverZ

RaverZ

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #3
Super outil que je ne connaissais pas mais je n'arrive pas à unlock l'OEM et je pense que c'est à cause du deboggage usb que je n'ai pas activé. Mais le problème c'est que je ne peux rentrer dans android pour le modifier :/
 
RaverZ

RaverZ

Membre
Inscrit
17 Octobre 2014
Messages
10
Points
0
  • #5
J'ai suivi le tuto à la lettre mais pour l'instant je n'ai aucun résultat : il reste encore sur l'écran de boot ;(
 

Sujets en relation

Haut Bas